CodeLestat7 Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 bonjour tout le monde! suite à une occasion de ce pack datel 4giga, plus batterie supplémentaire, je me demande si l'ahat en vaut la peine? le taux de transfert est il satisfaisant? les back-up fonctionne-t-ils sans problème et avec les mêmes prog ( davxiso, et devhook)? est e que la batterie apporte un réel plus? je sais que c'est lourd, et je l'ai vu à 79€. merci à tous de m'illuminer de vos informations!
raidmou Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut J’ai acheté le pack datel il fonctionne avec Devhook 0.44 mais le temps de chargement est très lent très très lent même Animation saccadé et une foi dans les jeux temps de chargement correct Pas de sauvegarde sur certain jeux Bref pour moi très mauvais de plus le dur chauffe dans la main pour la batterie vos mieux quel soi plus grosse car il consomme plus le dur voila moi je men suis separer hier
CodeLestat7 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2006 merci pour ta réponse!!! dommage, ça semblait trop beau, justement! sympa et bon courage pour la suite avec une ms!
raidmou Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour Après quelque test et démontage du disque dur En fait a intérieur c un petit disque dur format compact flash Donc j’ai remplacer ce dur contre une compact flash 120 x et la sa turbine cher débit Nikel Carte compact flash 52 euro sur ebay pour 4gb fonctionne avec DEVHOOK Sampler Launcher 0.46 avec le flash du 2.71 sur MS Voila cella fait un peut cher la modif tout de même :mdr:
Messages recommandés