Invité be_io Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Salut, et d'abord merci pour votre site, joli, sympa au fil des posts que j'ai consultés... Bref, la pommade d'abord , la question à la c*n apres : A quoi ca sert d'avoir plusieurs bios dans la puce ? Je veux dire, a part le croix boite standard pour le Live + un truc genre Evox pour faire tourner nos chers backups ? Au passage, j'ai commandé par Absolut via votre site Deuz : Ou peut-on trouver les differences entre EvoX et les autres, savoir dans quoi je mets les pieds quoi (surtout qu'un marmot de 7 ans va a mon avis bientot me dépasser dans la maîtrise du truc, faut rester réaliste....) Merci a vous ! (---be_io---)
Pink Floyd Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 pour les diff je te conseil ce topic, on est en plein dedans justement http://www.gx-mod.com/forum/index.php?showtopic=11660&hl= pour les 4 bios, perso c par securite et pour avoir en plus le bios cromwell ( linux ) et quand ta des pb avec certain jeu, pouf je switch sur un autre bios et ca passe de plus c tu plante un bios, ben t'en a encore 3 pour permetre le demarrage
Invité be_io Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 (modifié) Et Xselect te permet de "swapper" tes bios l'un apres l'autre, genre je demarre sur Evox et je passe a UnleashX au prochain reboot, c ca ? Dans ce cas-la, c'est rigolo, on faisait la meme chose en DOS ya 15 ans pour des histoires de memoire haute/memoire basse (EMM386.SYS pour être précis ).... mais ca, ya que les anciens qui connaissent Sûr que la routine est la même Modifié le 18 décembre 2003 par be_io
Pink Floyd Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 aie aie aie, ca recommence, ne pas confondre BIOS et dash c totalement different bios c dans la puce, dash c sur le dur... si on traduit sur pc on switch pas les bios, seulement les dash pour ta derniere phrase je te conseil vite d'editer ton topic et de l'effacer... sinon vas lire les premier tuto de gueux y a tout d'explicque la difference dash, bios etc...
Invité be_io Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Nan ca va, g pigé mon erreur. Et j'ai enlevé mon post... même si "charger la mule" est une expression idiomatique locale ne signifiant pas FORCEMENT que j'ai l'ADSL a la maison installé avec un joli âne à lunettes "herbie-hancockesques", passant mes journées ou plutot les siennes a voler les droits des autres..... Mais plutot que je me suis fait plaiz' pour Noyel Ca va ?
Quarentin Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Je ne sais pas ce que t'avais écrit, mais c'est passé pas loin de la poubelle, j'ai l'impression...
Pink Floyd Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 Nan ca va, g pigé mon erreur.Et j'ai enlevé mon post... même si "charger la mule" est une expression idiomatique locale ne signifiant pas FORCEMENT que j'ai l'ADSL a la maison installé avec un joli âne à lunettes "herbie-hancockesques", passant mes journées ou plutot les siennes a voler les droits des autres..... Mais plutot que je me suis fait plaiz' pour Noyel Ca va ? hum t'aime marcher sur le fil du rasoir on dirait, et en plus t d'une mauvaise fois pas possible
Invité be_io Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 Moi ? De mauvaise foi ? Pas possible, la loi sur la laïcité va passer, personne pourra être de mauvaise foi Io)
Messages recommandés