Bleach Heat The Soul 3

Messages recommandés

Posté(e)

renji story en faite c est simple il faut t es presque plus de vie et il faut tu fasse carré triangle je sais plus quoi la thenique qui te permé de remonté t a bare d energie tu vois de koi j parle ? genre t a vie devien rouge et la tu le tue a cou d epée et sequance video apres

Posté(e)

renji story en faite c est simple il faut t es presque plus de vie et il faut tu fasse carré triangle je sais plus quoi la thenique qui te permé de remonté t a bare d energie tu vois de koi j parle ? genre t a vie devien rouge et la tu le tue a cou d epée et sequance video apres

slt et merci je cours essayer votre methode. :oki:

Posté(e)

J'y crois pas .... MAIS QUE FONT LES MODOS !!!!

Un post ou tu le monde revendique avoir piraté le jeu (l'import existe bande de pirates).

(heuresement que c'est pas un super jeu original à la ICO ou Oddworld mais juste une reponte dans jeu de baston plutôt .classique).

Messieurs, je ne vous salut pas.

Posté(e)

thx les mec c est bon j ai fini le mode story j ai renji en bankai et plein d autre mille fois mieux se bleach 3 ++

:marteau: re salut j ai enfin avancer dans le mode story mais je comprend pas j ai pas toute les missions et videos debloquer sont elles cachées?si quelqu un pouvait me dire comment les debloquer ca serait cool.bye les gueux

Posté(e) (modifié)

Un post ou tu le monde revendique avoir piraté le jeu (l'import existe bande de pirates).

Ben voyons, :wacko: ... c'est toi qui tire cette conclusion ! les membres disent "l'avoir" et nullement "l'avoir téléchargé" ... :huh: et puis oh, c'est pas le site de alice au pays des merveilles, faut bien se douter qu'en venant sur ce site de hack tu va trouver 90 % des gens pour qui l'interet de hacker leur console c'est de ne plus payer les jeux (entre autre) !! donc c'est pas la peine de crier au loup dès qu'un membre fait une réflexion détournée qui veut clairement dire ce qu'on ne peut pas dire :fouf:

Modifié par anto13
Posté(e)

Enfin un nombre de personnage conséquent, c'etait le gros défaut des précédent. Malheureusement les personnages ne sont pas du tout équilibré... Je pense à bankai ichigo en form hollow qu'est carrément abusé, tout comme bankai byakuya, la fury de soi fong []+O carrement cheated, ce manque d'équilibre permet pas d'avoir du fun dans tout les combats. On est très loin du fun d'un shin budokai ou de la technicité d'un tekken.

Un jeu sympa oui, mais avec une très courte longétivité, à reserver au fan.

Posté(e)

Du doit avoir de la merde dans les oeil parceque j'viens de relire tout le post et je voit nul part que qu'elle qu'un a dit l'avoir telechargé,

Alors avant de posté des truc faux tait toi au lieux de passé pour le grand méchant loup :fouf:

Posté(e)

Pour info o rajeux moi c est mon pote qui vien du japon qui me refile tout les jeu en exclu alors j veux pas entendre des mec disant on pirate ou quoi que soit sa y est on joue a un jeu avant mace de gens on se fait pointé du doigts n importe quoi et j peux avoir une sauvegarde de bleach car j m ennuie me manque encore des perso merci

Posté(e)

Pour info o rajeux moi c est mon pote qui vien du japon qui me refile tout les jeu en exclu alors j veux pas entendre des mec disant on pirate ou quoi que soit sa y est on joue a un jeu avant mace de gens on se fait pointé du doigts n importe quoi et j peux avoir une sauvegarde de bleach car j m ennuie me manque encore des perso merci

http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/933202.html

^_^

Posté(e)

(heuresement que c'est pas un super jeu original à la ICO ou Oddworld mais juste une reponte dans jeu de baston plutôt .classique).

Messieurs, je ne vous salut pas.

Boulet ...

Personne n'a dit avoir piraté le jeu, c'est toi qui cherche les problemes la ou il n'y en a pas, tu est qui toi ? SuperFlic ? SuperModo ?

et trop interessante ta phrase "heuresement que c'est pas un super jeu original à la ICO ou Oddworld mais juste une reponte dans jeu de baston plutôt .classique" ...

Bref la prochaine fois, abstient toi de parler pour rien.

Posté(e)

j'ai installer devhook 0.46

je n'arrive pas a faire marcher le jeu !!

comment on fait s'il vous plait

je précise que j'ai jamais utiliser devhook

merci

Posté(e) (modifié)

j'ai installer devhook 0.46

je n'arrive pas a faire marcher le jeu !!

comment on fait s'il vous plait

je précise que j'ai jamais utiliser devhook

merci

Salut, (re) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=119025

je t'ai donné la solution je vais la remettre ici pour garder le forum propre.

Il faut mettre le backup de ton jeu original dans ms0://ISO. Ensuite si tu veux jouer avec l'UMD il faut une fois dans l'interface de lancement de jeu mettre certaines options.

1/ UMD SELECT -> ton dump ou bien ton UMD original donc tu choisi soit le fichier .iso soit l'option -- UMD DISC --2/ UMD MOUNT -> Là si tu as choisi ton disc tu met UMD DISC si tu as choisi le dump de ton original tu met ISO ANYUMD3/ UMD VERSION -> 2.xx -> 2.004/ FIRMWARE -> 2.715/ CPU CLOCK -> 222/111 (tu pourra le changer une fois sous le FW 2.71 HOME+SELECT donc mettre en 333/166)6/ BOOT SELECT -> reboot XMB7/ START (tout en haut des options)

Bon jeu !

Modifié par ALI