Bleach Heat The Soul 3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Le Bleach nouveau est arrivé :D !!! Le possédant (bientôt le livreur arrive demain !! enfin ce matin :) lol...) ; j'aurais voulu savoir si les heureux posseseurs de ce jeu avait trouvé un ripkit permettant de mettre ce jeu sur un MS 512 (oui j'ai prété mon 1G et je l'attend encore :angry: ) car les jeux psp sont biens plus agréables sur MS qu'en UMD (moins de chargements, plus de batterie, etc...). Merci de me dire quoi retirer dans mon iso (dès que je l'aurait rippé :P ) ou m'indiquer un ripkit. Merci à vous les gueux :ok: !!

Posté(e)

J'ai tjrs pas vu de ripkit. Je vais voire et je te tient au courant :)

Merci je vois la tête de l'iso demain et je verrai de toute façon à la structure des fichiers si l'iso (ou la cso) peut descendre sous la barre des 475mo je l'espère <_< (sinon celui qui m'a empreinter :angry: !!!!....). Merci à toi ALI !

Posté(e) (modifié)

Désolé j'ai double poster :( c'est pas fais exprès promis :) j'en profite pour ajouter que j'ai lu qu'il necessite le firmware 2.60 donc le ripkit s'accompagnera surement d'un fix (si ripkit il y a :huh: ....). Encore désolé...

Modifié par SonicX
Posté(e)

l'iso n'est pas très grosse de toute facon. Elle fait 762 Mo. Donc a mon avis si tu relink les movie tu devrait t'en sortir. Une fois compressée en cso elle fait 678 Mo.

A++ :)

Posté(e)

l'iso n'est pas très grosse de toute facon. Elle fait 762 Mo. Donc a mon avis si tu relink les movie tu devrait t'en sortir. Une fois compressée en cso elle fait 678 Mo.

A++ :)

Tu crois que je peux le faire descendre assez bas pour le mettre sur une 512 :huh: ?? J'en doute fort... :( . Si quelqu'un peux m'aider (enfin je vais déjà chercher par moi même :) ) Merci encore ALI ! :ok:

Posté(e)

salut , il tourne sur le dernier devhook ( firm 2.71 émulé )

sans fix ni rien :)

++

Oui je sais mon UMD tourne bien (génial ce jeu au passage !!! :P ) mais j'aurais voulu le mettre sur ma 512 le problème c'est que c'est une 512 (j'ai prété l'autre et j'attend encore :angry: !!) !!! donc peut t'on le réduire <_< ? Merci à vous :ok:

Posté(e)

en tout cas jai été déçu... franchement cest exactement le meme que le 2 sauf que ya des persos en plus et que les pouvoirs ont été un peu revus..... un peu parceque dans l'ensemble cest identique..

ils se font vraiment pas chier les mecs quand meme.. ils reprenne le 2 il rajoute de trois truc et il te refond un autre jeux avec.. 60euros... et encore il vient de sortir je suis sur qu'il est a 70euro a République..

et tout les fan de bleach vont se jeter dessus.. et voilà.. la belle carotte quoi...

ce genre de truc ça me :fouf: :fouf: ggneggne bref voilà.. dodo

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui ne sont pas fan de la série commme moi le jeu n'est pas top ... peu de coup, arenes peu exploitées, coups spéciaux trop simple a sortir, bof bof bof, et puis tekken est sorti donc .... <_< prefere encore le dernier bomberman qui est bien plsu fun (a mon avis bien sur, parceque bleach va quand meme plaire c'est sur) ^_^

Modifié par anto13
Posté(e)

A quand un Captain Tsubasa sur PSP ??? :):):)

voilà le genre de jeu bien pourrave (sur Psone) mais qui m'avait quand meme amusé pendant un long moment ^^ jparle meme pas des versions SNES avec lesquelles je joue toujours ^^ nostallgieeee

parceque Fan de la série !!

Posté(e)

Perso je l'ai testé, il est pas mal mais je préfère de loin DBZ Shin Budokai ou encore Tekken DR.

Niveau gameplay j ai été bien surprit c'est très vite accéssible et y a pas mal de combo différent je trouve tout de même. Le troisième meilleur jeu de baston sur PSP après Tekken et DBZ :)

Posté(e)

etant fan de la serie je le trouve beau les coups sortent facilement mais il ne vaut pas un dbz shin budokai

Je suis aussi fan de Bleach et donc le jeu est peut-être simple dans son fonctionnement mais contrairement à DBZ les menus y sont soignés (dans DBZ les gars se sont pas foulés... <_< ), pleins de bonus (les cartes dans DBZ c'est vraiment bidons... :huh: ) et surtout beaucoup plus de persos jouables que dans DBZ !!! :P . Mais attention les combats dans DBZ sont bien fais (le ki come d'hab c'est génial :D ). Je tiens à préciser que je suis un gros fan de DragonBall mais que l'adaptation psp loin d'être ratée à était baclée :( !!

PS: Je cherche toujours un ripkit pour Bleach :shuriken: ...

Posté(e)

Moi je l'ai et je le trouve fidéle à l'anim, bon c'est vrai il est un peu simpliste, mais les graphismes sont vraiment bien foutu , quand on est fan de cette série, sortir un "bankaï" deviens un plaisir fou ou voir ces persos favori exploser la tronche a ceux que l'on aime pas dans le dessin animé hihihi te font triper !!! bref moi j'adhére meme s'il reste loin d'un Tekken au niveau des coups

Posté(e)

bon bein franchement j ai eu bleach a 11h50 et franchement j l ai saigné toute la JOURNEe pour les fan de bleach a consommé sans moderation mise a par le jeu en jap les nivo son sympa et c est meme accompagné de mission en forme video xD bon sinon niveau personnage on parle de plusieur bankai je cherche ^^ toujours sinon sur 20 je donne 21/20

Posté(e)

Et tous cas c'st un très bon jeu. J'ai un peu de mal sur les objectifs des niveaux (Jap oblige ^^°)

:fou: slt tt le monde ,quelqu 'un pourrait me dire comment passer abarai renji au niveau 4 de story je le frappe jusqu' à qu'il est plus de vie mais y meurt pas et j ai essayer de plein de facon differentes,si vs saviez aussi comment debloquer les persos cachés(avec bankai...) ca serait royal.merci d'avance.

Posté(e)

lol je suis dans la meme galere que toi avec renji!! si vous avait debloquer un bankai avec un perso dit comment vous avait fais sa serai bien genti sinon le jeu et manifique :ok:

Posté(e)

lol je suis dans la meme galere que toi avec renji!! si vous avait debloquer un bankai avec un perso dit comment vous avait fais sa serai bien genti sinon le jeu et manifique :ok:

faut attendre que ta barre de sante soit au rouge ou mi rouge et tu fais carré et triangle, cava augmenté son niveau spirituel et tu pourras battre renj !!! :ok: