illanz Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour à tous, J'utilisais jusqu'a ce jour pour mes diverses roms en iso et dax dekhook evolved + umdemulator et daxiso loader. J'ai lu hier qu'un devhook 0.44 venait de sortir et qu'il permettait d'émuler le dernier firmware PSP. J'ai une PSP 1.5 et je cherche la simplicité, c'est à dire si possible utiliser UN SEUL launcher pour toutes mes roms (iso, dax, cso...) quelle que soit l'age de ces roms (des jeux les plus anciens aux plus récents) Est-ce que cela est réaliste ? est-ce que devhook 0.44 permet cela ? ou bien est-ce que je dois installer 2-3-4 launchers différents pour lancer les roms au cas par cas avec tel ou tel launcher ? Je suis ouvert à toute proposition et je viens de formater ma MS 2go dans l'attente d'une réponse ! merci !
ALI Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut Moi je te conseil de laisser tomber le format DAX et d'utiliser devhook 0.45 et le format cso. Tu verra que c'est bien plus simple. De plus si tu t'y connait un peu en FW tu peu te faire ton propre FW 2.71 custom avec des thèmes différents ansi que des police d'écriture plus un tas d'autre chose. Moi je n'utilise plus que devhook depuis qu'il emulait le 2.50 et j'ai laisser tomber tout les autre loader saut fastloader MPH et UMD emu runUMD edit. Pour ces deux derniers je les utilisent que très rarement. Voilà
geodemars Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut , ouaip je te conseil devhook moi jutilise le 0.44 ( firm 2.71 ) cest impecable Ali pkoi tu utilise encore les ancien loader comme run umd , fastloader, Umd emulator ??? ++
illanz Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2006 Ok je comprend... mais j'ai quand meme un problème avec ce devhook 0.44 sur ma PSP 1.5. Il plante systématiquement lorsque j'appuie sur lancer.. la PSP reboot et reste bloquée sur le menu de démarrage (vagues). J'ai pourtant essayé bcp de réglages (222 mhz/ remote off/ adresse en 0x89000000)... Je me pose une question, est-ce que c'est à cause de mon installation sur la carte mémoire ? j'ai formaté ma carte et installé uniquement devhook 0.44. J'ai ensuite copié 2 cso dans le dossier ISO. Je n'ai donc à la racine rien d'autre que dh / ISO et PSP. Pas de dossier x ou autres dumps C'est sensé fonctionner ? Merci car la, je commense à désespérer...
JangoKing Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est ton firmware... tu trouvera CLICK ICI un tuto qui explique comment l'installer ... Si tu suit le tuto a la lettre ça va marcher
illanz Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est ton firmware... tu trouvera CLICK ICI un tuto qui explique comment l'installer ... Si tu suit le tuto a la lettre ça va marcher Ca signifie qu'il n'est pas possible d'utiliser simplement devhook 0.44 en le plaçant sur la carte mémoire et de le lancer depuis une PSP 1.5 ? Cette manipulation est impérative ? Je ne comprends pas d'ailleurs son utilité, Merci de votre éclairage
JangoKing Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 Mais DevHook est un logiciel qui permet d'emuler le firmware 2.71. C'est le changement par rapport aux versions précédentes. Pour emuler le 2.71 sur ta 1.50 tu dois evidemmment disposer du firmware 2.71 sous la forme de fichiers. Sans cette manip tu ne sait rien faire avec Devhook. Maintenant Google est ton ami si tu cherche un truc tout fait.
Messages recommandés