MickeyBlue Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut a tous j'aurait une petite idée encore mais je pense pas que se soit faisabe, mettre des fond d'écran mais en .Gif avec l'emulation 2.71, je trouve que sa serait bien sympa d'avoir avec une animation qui tourne pendant que ont est sur le menu de la PSP, qu'en pensez vous? et est ce faisable ou pas??
Skylan Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Déjà j'ai envie de te dire ( avec l'evolution du hack de la psp en ce moment oO ) que sa me parait faisable ! Ensuite moi aussi je trouverais sa simpa je trouve ton idée pas mal.
sanaell Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 ca serait un peu lourd....... déjà que sur windows un fond gif animé ca prends des ressources...
The Wicker Man Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 ca serait un peu lourd....... déjà que sur windows un fond gif animé ca prends des ressources... +1 ça serait pas bon pour la PSP
Skylan Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 Et bien pas frocement en Gif ! Je m'y connais pas trop, mais les fond d'ecran de "base" de la psp, ils bougent non ?! Ptete du flash ou je ne sais pas quoi, comme sur les sites web non ??
The Wicker Man Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 Et bien pas frocement en Gif ! Je m'y connais pas trop, mais les fond d'ecran de "base" de la psp, ils bougent non ?! Ptete du flash ou je ne sais pas quoi, comme sur les sites web non ?? C'est du code et un wallpaper de couleur quasi-impossible à reproduire
Messages recommandés