Taille Du Dd Aprés L Install De La Save Hackée?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous tous

voila, g fait une install de la save Ndure jp33 SC PAL 2.3 dans la xbox d un pote, il me dit qu il transfererait les emulateurs et les roms dedans (y a que les emus qui l interessent lui) par ftp 192.168.0.200

Mais le blem, c'est qu il me dit qu il n y a presque pas de place dans le disque dur?

pourtant dans le cas d une install de save hackée, on récupére d office 5 gigas dans E: non? :shuriken:

En plus j'ai lu que l on pouvait eventuellement récuperer 2 gigas dans F?

comment faire dans ce cas? eek

merci pour vos réponses

Posté(e)

pourtant dans le cas d une install de save hackée, on récupére d office 5 gigas dans E: non? :shuriken:

On y a accès, ils étaient déjà présent avant, y compris pour de la musique, par exemple rippé par le Master Dash en wav bien lourd ..... Attend d'avoir la console sous les yeux pour en savoir plus ....

En plus j'ai lu que l on pouvait eventuellement récuperer 2 gigas dans F?

comment faire dans ce cas? eek

On formate le F:, mais il faut avoir un Seagate ....

Posté(e)

ok merci de ta réponse jp33, comment faire pour formater F: ?

, ou si c compliqué a fgaire, y a t il un tuto?

G chérché mais je trouve pas de tuto, et j'ai les yeux éxplosé comme un lapin

plize, help me! ggne

Posté(e) (modifié)

Salut

dans le menu du dash tu fait chargement de la save et la tu choisie option avancées et tu pourras, formater ton f, du moin c'est commme ça pour le ndure 2.2, pour le 2.3, ça doit pas etre trop différent je pense

tu aurait du lire le pdf, de ton ndure, tu n'aurais pas posé cette question, de toute façon tu vas devoir le lire pour les mots passe.

ps: désolé jp33, j'ais allumé une xbox avec exploit avant de terminer ma réponse, pour etre sure et n'avais pas vue que tu avait répondu.

@+

Modifié par ded
Posté(e)

merci pour votre réactivité

pourquoi les gens s entetent t ils a faire le hotswap alors que c'est 50 fois plus simple et moins risqué par la méthode 007?

résultat, votre forum est polué à 50% de gens qui ont un probléme aprés un hotswap et qui occupent toute la place des messages :angry: