Kenshiro- Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 bonjour a tous ! voila mon pb j'ai recupere 2 PSP HS donc j'ai pu en remonter une mais le pb c'est que la psp s'allume mais aucunes image , ni sons ! pas de connection usb rien que faire ?? il hexiste un programme pour un reset master ou autre ?? merci
The Wicker Man Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Si t'as acheté des PSP brickées faut pas venir te plaindre après une PSP briquée c'est bon pour la poubelle
Kenshiro- Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 donc elle est briker ? c'est les symthomes ?
The Wicker Man Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour moi une PSP pas briquée c'est une PSP qui fonctionne...
Kenshiro- Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 lol kler mais bon ya aucuns moyen de reparer C EST MA QUESTION
schloups Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 meme symptome sa doi etre de la brick tout a fai mai moi c du a une mise en veille ensutie ba elle c plus reveiller et j'ai vu que sa n'est pas arrive qu'a moi
rabzaman Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 lu, Il y a une solution pour reparer une psp briker... Installer la puce..
schloups Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 et ya une solution pour installer la puce se la faire monter (et avant trouver un monteur digne de confiance et d'experience)
shema Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 Kenshiro->> tu à dit que tu avais deux psp HS, peut-être qu'une des deux n'était pas brickée, essaye la carte mère de l'autre et vérifie bien que l'écran n'est pas cassé
Messages recommandés