marcus21 Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour, Voila, ces derniers temps, j'ai acheté un HD S25 qui permet, par le moyen d'un cable usb, de dumper sa MS dans le HD et inversement, de pouvoir mettre des Homebrews, ISO, films...stocké dans le HD sur la MS de la PSP. Le probleme, c'est qu'il est impossible de lire les données "en direct" sur le HD. On doit toujours passer par la MS pour lire le programme désiré... L4application DEvHook permet (entre autre) de "mounter" la MS sur l'UMD de la console... Serait il pas possible d'améliorer DevHook de telle manière à lire directement les données du HD sur la console? Je ne suis pas programmeur mais je pense que techniquement, si c'est realisable avec une MS, cela doit etre réalisable avec un HD. Imaginez le bonheur que ca pourrais être ! une PSP + un HD en 2.5'' de 40Go (seulement) !!! Cordialement, Marcus.
Hydra Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
marcus21 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Ok, dsl si j'avais mal placé mon sujet, par contre, pourrais t'on me dire ou il se situe a present? MErci ! Marcus.
Ero Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 a mon avis, vu tout ce qu'ils arrivent a faire avec les firmware maintenant, dans pas tres longtemps, on va voir débarquer la gestion des disque dur par l'usb en écriture & lecture, mais ce n'est que mon avis
waiwaine Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut, marcus21 envoie un mail a booster et demande lui si sa serait possible
shema Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 ce n'est pas possible étant donné que le disque dur se comporte simplement comme un ordinateur (master) qui accede à un périphérique slave (en locurence la psp) en utilisant le driver standard de disque usb, et dans le cas de ce présent driver, le périphérique slave n'a aucun pouvoir d'acces aux données situé sur le master le seul moyen pour avoir ce que souhaite serait de modifier le driver sur le disque dur OTG, ce qui n'est pas possible il me semble
waiwaine Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 ce n'est pas possible étant donné que le disque dur se comporte simplement comme un ordinateur (master) qui accede à un périphérique slave (en locurence la psp) en utilisant le driver standard de disque usb, et dans le cas de ce présent driver, le périphérique slave n'a aucun pouvoir d'acces aux données situé sur le master le seul moyen pour avoir ce que souhaite serait de modifier le driver sur le disque dur OTG, ce qui n'est pas possible il me semble Humm ok j'veux bien te croire shema, Faudrait posé la question a un programmeur, Moi j'pense que c fesable de modifié un driver D'un sens j'utilise que pour partir plusieur jour et ou vacance, Sinon aucune utilité pour la psp,
shema Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 tu sais, techniquement je suis un programmeur, enfin bon je me suis pas trop renseigné sur l'utilisation de l'usb de la psp mais ce que je peux te dire c'est ce que fait le disque dur OTG, et de ce point de vue il n'est pas techniquement possible d'acceder aux données situées sur l'otg, le seul moment ou ces données entrent en jeux c'est quand tu donne l'odre sur l'otg de transferer ces données vers le périphérique slave, la il les envoi vers le périphérique, mais le slave n'a aucune possibilité de demander qu'on lui envoi un fichier quelquonque, il n'a meme pas la possibilité de le voir, c'est le master qui décide tout ce qui se passe, il pourrait très bien envoyer un fichier généré dynamiquement vers le slave en gros tu peux toujours changer le driver sur la psp pour qu'au lieux de stocker le fichier reçu sur la ms il le charge juste dans la memoire par exemple, mais bon c'est le maximum de ce que tu puisse faire
waiwaine Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) Ok merci de cette eclairage Modifié le 21 juillet 2006 par waiwaine
sanaell Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 Ok merci de cette eclairage éclaircissement éclairage = mettre de la lumière
waiwaine Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 Ok merci de cette eclairage éclaircissement éclairage = mettre de la lumière Ba oué il a mis de la lumiere dans mon cervo
JangoKing Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 Ba oué il a mis de la lumiere dans mon cervo
waiwaine Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 lol Sinon vous avez toujour pas reussi a passé un homebrews sur le 2.71 ? J'ai test mais rien a faire
sanaell Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 bah je ne sais pas recompiler un homebrew... donc... meme avec cygwin j ai jamais trouvé le moyen de le faire marcher comme quoi... mes competences ont des limites
waiwaine Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 bah je ne sais pas recompiler un homebrew... donc... meme avec cygwin j ai jamais trouvé le moyen de le faire marcher comme quoi... mes competences ont des limites re, Ah ba c sur on peux pas etre bon en tout, En plus sa a l'air assez dur quand meme, J'pense qu'il sortirons un programme pour le faire automatiquement
Messages recommandés