raggdool Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour a tous !!! Deja pour commencer un grand merci a vous pour ce forum qui m'as fait voir ma psp sous un autre jour !!! Bon voila , maintenant mon petit probleme: J'ai une psp avec le firmware 1.50 (que dieu bénisse ce firmware), et un ami connaissant bien ses atout m'as fait une "copie de sauvegarde" d'un de mes titre "naruto vers jap" . Il a copier le jeu sur la Ms de la psp et me disant d'un air rassurer "va s'y lance le ca va marcher !!" mais lol non !!! Le jeu plante lorsque le programme run und experimental ce lance!! il y a 2 choix X lancer le jeu (la la console s'eteint) et O pour dumper l'umd (la ca sert a rien c deja fait !! Donc voila le probléme en gros !! AIDER MOI !! plz merci
Hydra Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut, Prend plutot DevHook 0.44 (enfin .045, mais les tutos parlent de la 0.44), et la ho! magie tu peux lancer n'importe quoi. ++
raggdool Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci pour ya reponce mais le fichier n'est pas une iso !!! j'ai essayer de refaire l'iso mais ca plante encore !! par contre mon collegue qui a cree l'archive arrive a lancer le jeu avec sa psp (c une des premieres sorti en france) par contre moi avec sa Ms avec lequel il a lancer le jeu ca marche pas !! (ma console a 2 mois ) !! voila le dilemme !! c assez bizarre ce truc !! question le downgrade peut avoir mal etait fait ??
SNK Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 ta psp et pas 1.5 apparament si elle a 2 mois tu l' a pas downgrader donc tu peu pas lancer d' iso et de howmbrew 1.5
shema Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) SNK>> pourquoi il aurait pas une psp 1.5 ? il l'a downgradée il vient de le dire Modifié le 21 juillet 2006 par shema
Cux Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Désolé de ce petit remonte topic mais il m'intéresse ! J'ai aussi comme lui, j'ai un dossier nommé "x", un dossier nommé "narutopn" ainsi que les deux dossiers qui vont dans "GAME". Mais je n'ai pas de fichier iso. Quand j'essaye de lancer le jeu, je vais sur RUN UMD Experimental et comme il a dit, il y a X ou O. X fait planter aussi... Donc j'ai une question, comment faire pour lancer ça ? Sinon, il y a-t-il un logiciel PC ou Mac pouvant mettre tout ça en .iso ? Merci.
Evilboy Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Désolé de ce petit remonte topic mais il m'intéresse ! J'ai aussi comme lui, j'ai un dossier nommé "x", un dossier nommé "narutopn" ainsi que les deux dossiers qui vont dans "GAME". Mais je n'ai pas de fichier iso. Quand j'essaye de lancer le jeu, je vais sur RUN UMD Experimental et comme il a dit, il y a X ou O. X fait planter aussi... Donc j'ai une question, comment faire pour lancer ça ? Sinon, il y a-t-il un logiciel PC ou Mac pouvant mettre tout ça en .iso ? Merci. j ai la solution achete le jeu mais ne le telcharge pas
Cux Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Je l'ai le jeu ! C'est juste une question de "pratique".
JangoKing Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Je l'ai le jeu ! C'est juste une question de "pratique". Laisse tomber tout ca et fait un dump de ton UMD en ISO et utilise DEVHOOK
Messages recommandés