Messages recommandés

Posté(e)

Voila bonsoir ,j'ai tenter une méthode hotswap sur ma xbox mais j'en suis arriver a une erreur 06 :oki:

Je sais je suis mauvais mais bon cela m'a permis de me trouver une puce sur le net ,mais je ne sais pas laquel prendre :wacko: .

Soit la Xapt3r V1.6

Ou L'HyperX

Biensur si vous avez mieu a me proposer en puce a mettre sans soudure je prend :D

Mon budget pour la puce et de 30€ vu que je dois ensuite m'acheter un DD ....

Petite question :rolleyes: Dès que ma puce et mise dans la console comment je met les fichiers sur mon nouveau disque dur? ece que je le met d'abord sur mon ordi pour mettre les fichiers ou bien un cd dans la xbox?

Voila je pense que c'est tout pour le moment ,Merci de ne pas me rejeter chinese

Posté(e)

Lu,

Si tu veux mettre une puce sans soudure, lâche l'affaire, tu finiras par installer un exploit, donc autant que tu le fasses directement...

Télécharge Xcalibur et procures toi Splinter Cell, Mechassault ou 007 Espion pour cible et une carte mémoire (qu'il faudra que tu connectes sur le pc, il y a des câbles tous faits ou sinon tu peux bricoler ça facilement)...

++

Posté(e) (modifié)

Salut

le Xapt3r, ce n'est qu'un adaptateur sans soudure pour une xecuter 3, qui elle coute 50 €, la puce et l'adaptateur, ça te fait 75€, donc si ton budget et de 30€, oublie.

surtout que pour une 1.6, une sans soudures ça doit etre plus dure que de la soudé, enfin si on peut réelement, posé une puce sans soudure, sans faire de soudure sur une 1.6.

sinon, attend les pros du hotswap, je connais pas,mais une 06, ça doit pouvoir s'arrangé sans puce, bien que comprend pas comment tu peux avoir une 06, avec un hotswap, une 05 j'aurais peut etre compris, mais là.

@+

Modifié par ded
Posté(e)

ok donc j'ai plus que 1 puce au choix ^^ et pour le hotswap j'ai mit tout les fichier et je suis tomber sur cette erreur 06 :wacko: et vu que j'ai pas le eeprom vu que je savais pas comment le sauvegarder j'ai lu qu'il falais penser a une puce... je préfere une puce sans soudure vu que j'ai pas envie de crasher la carte mere si je soude sa a l'arracher :P

Posté(e)

sinon en puce avec pas trop de soudure je sais pas combien c'est le minimum lol pas plus de 30€ vous me proposer quoi ?une compactible toute version je connais pas la version de ma xbox :s fabirquer en 2004 en chine et lecteur philips.

Posté(e)

salut

je te donne ma solution, :wub: a prendre ou a laisser.

Achat d'une puce DUOX2 bleu préflaché V1.0/V1.6, mais il y a de la soudure a faire, prix 12/15 Euros selon site.

Téléchargement CDMaster3, installe , et si le coeur tant dit. :sorcerer:

Télécharge Xcalibur 2.3, installe selon chapitre xbox pucée, et tu démontes ta puce.

Remarque , ne jamais éssayer de désouder le connecteur pin de la puce, déconnecter seulement la puce et les deux liaison BT / D0.

@+

Posté(e)

ya beaucoup de soudure lol ya pas mieu pour moins de soudure ? sinon merci quand meme et les fils pour souder la carte mere a la puce sont fourni avec ou pas ? sinon ou les trouver?

Posté(e) (modifié)

pour la duox 2, c'est la partie male du pin header sur la carte mere, la partie femelle sur la puce, le do et le bt, puis si c'est une 1.6, la reconstruction du lpc.

j'ai trouver sur un site du fil wrapping AWG30 bleu c'est sa pour installer les puce?

oui.

@+

Modifié par ded
Posté(e) (modifié)

Bon perso,j'installe toujours des DUO2X, pour souder la puce, 8 soudures je crois, les cours de soudure du college de il y a quelques années m'ont suffit.Prend ton temps, si sa t'énnerve, reprends plus tard !

J'ai monté qu'une seule sur une 1.6, je me suis aider du easy install pour la reconstruction du lpc. (va voir sur ominfo) et sa étais tout seul !!

easy install en dessu de la cm(le mien étais bleu) ===> ici

Pour les plan de la puce ===> ici

Modifié par noodles
Posté(e)

Il faudrait surtout que tu donnes ta date complète de fabrication pour avoir la bonne version.

Et pour être plus sur, vire le lecteur de DVD et regarde le chipset à côté de la sortie vidéo.

Focus -> 1.4 (pas beaucoup de soudure, seul le d0 est un poil chaud)

Xcalibur -> 1.6 (beaucoup plus de soudures chaudes ......)

Posté(e)

elle est de avril 2004 et construite en chine(05) donc 1.6 merci pour les plan et de vos conseil

(super chalereux ce forum,je sens que je vais passer du bon temps ^^)

Posté(e)

Lu,

A priori, les 1.5 relèvent du mythe... (Tiens je devrais balancer un ch'tit sondage histoire de voir combien de membres en ont une :P). Et dans tous les cas, 1.5 ou 1.6, il faut reconstruire le lpc si ma mémoire ne me fait pas défaut...

++

Posté(e) (modifié)

re

releve le numero de serie a l'arrière de la console :rolleyes: .

et dans la méthode de pose , il faut connaitre sa version avant de commander quoi que ce soit ? :wacko: car après tu jettes et rachetes la bonne version adaptable.

Surtout pour les versions de bios a installer ou préinstallé. woot

@+

Modifié par bugess