DisizDream Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 posté sur www.gc-hack.fr.st le 16/12/2003 : PSOLoad 2.0Voilà une nouvelle version de PSOLoad qui apporte un tas de nouveautées : - Les 24Mo de RAM entier sont utilisés pour uploader les DOL et fichiers binaires. - Vitesse d'upload largement augmentée: ~800-1024Ko par seconde. (environ 20 fois plus rapide que les anciennes versions du loader!) - Ajout du support pour les nouvelles versions Japonaises de PSO Episode 3 et Episodes I et II Plus. Toutes les versions de PSO devraient maintenant être supportées! - Détection automatique pour que cela fonctionne avec toutes les versions de PSO, la spécification manuelle de version ne devrait plus avoir d'utilité. - Support du rechargeur de DOL! (Recharge un nouveau fichier DOL ou binaire sans redémarrer votre GameCube et PSO.) - Chargeur de DOL complètement opérationnel ! Il ne devrait plus y avoir de problèmes avec le chargeur de DOL, ce qui signifie que tout les fichiers DOL devraient fonctionner avec cette nouvelle version de PSOload. - Support de la sauvegarde de données d'utilisateurs (option -s). Si vous créez un nouveau compte dans PSO, lancez "PSOload -s" la première fois et connectez vous afin de sauvegarder votre nom, mot de passe, etc. Donc vous n'aurez plus besoin de les rentrer à nouveau à chaque fois. Vous la trouverez dans la section Loader. et sur www.gx-mod.com le 17/12/2003 : Voici une nouvelle version de PSOLoad qui apporte un tas de nouveautés :- Les 24Mo de la RAM sont entièrement utilisés pour uploader les DOL et fichiers binaires. - Vitesse d'upload largement augmentée: ~800-1024Ko par seconde. (environ 20 fois plus rapide que les anciennes versions du loader!) - Ajout du support pour les nouvelles versions Japonaises de PSO Episode 3 et Episodes I et II Plus. Toutes les versions de PSO devraient maintenant être supportées! - Détection automatique pour un fonctionnement avec toutes les versions de PSO, la spécification manuelle de version ne devrait plus avoir d'utilité. - Support du rechargeur de DOL! (Recharge un nouveau fichier DOL ou binaire sans redémarrer votre GameCube et PSO.) - Chargeur de DOL complètement opérationnel ! Il ne devrait plus y avoir de problèmes avec le chargeur de DOL, ce qui signifie que tout les fichiers DOL devraient fonctionner avec cette nouvelle version de PSOload. - Support de la sauvegarde de données d'utilisateurs (option -s). Si vous créez un nouveau compte dans PSO, lancez "PSOload -s" la première fois et connectez vous afin de sauvegarder votre nom, mot de passe, etc. Donc vous n'aurez plus besoin de les rentrer à nouveau à chaque fois. Source et Download : GCDEV Merci à DChercule pour la traduction. Quelles étranges ressemblances, on dirait mot pour mot le même texte à la différence que c DChercule qui est cité pour la traduction (qui évidemment est de moi)
DChercule Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 j'ai jamais di que cette traduction était de moi..... je l'ai trouver alors je me suis simplement dit que certaines personnes préfèrerer l'avoir en francais, et puis sur mon post j'ai bein précisé que j'avai trouver cette news sur un autre forum, j'ai jamais dit que c'été moi qui l'avai trouver, enfin si sa ta fait chier bein je suis désoler d'avoir volé ta traduction, la prochaine fois je siterai bien en GRAS le nom du site ou je trouve ce genre d'info ou sinon je changerer les tournures de phrases de la traduc pour ne pas avoir d'enui, mais personellement je trouve sa innutile....enfin bon... C'est comme sa de nos jours que les nouvelle font le tour du monde en très peu de temps sur internet avec des copier coller, comme celui que tu a fait sur le site ou tu a trouver cette nouvelle version de PSOloader 2.0, mais la prochaine fois je veilerer bien a marquer mes sources, je penser pas que cela avai vraiment d'importance mais bon.... ALLEZ TOUS VISITER LE FABULEU SITE "http://gc-hack.fr.st/" AINCI QUE SON MAGNIFIQUE FORUM "http://membres.lycos.fr/gchack/forum/index.php"
Pink Floyd Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 kler les gars agresse pas comme ca "Merci à DChercule pour la traduction. " ca peu avoir plusieurs sens, donc celui de : "Merci a DChercule pour m'avoir fait parvenir une traduction..." bref, faut en causer a l'amiable pour effacer les doutes et ensuite corriger le tire
DisizDream Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2003 Je vais être honnete avec vous, franchement vous pouvez faire un copier coller jm'en fout... je l'ai juste fait remarquer parcque un jour un membre de mon forum avait copier-coller une des news de gueux dan mon forum et Mr Gueux nous en a fait tout un plat et nous a incendié. Je considère donc qu'on est a égalité et je ne cherche aucunes embrouilles ni guerres entre les 2 sites.
redgob Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Moi je comprend DisizDream, déjà que c'est pas sympa de pas le citer, c'est encore moisn sympa de s'attribuer son boulot, même si c'est par négligeance ou par erreur.
Pink Floyd Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Moi je comprend DisizDream, déjà que c'est pas sympa de pas le citer, c'est encore moisn sympa de s'attribuer son boulot, même si c'est par négligeance ou par erreur. vala, tres bien dit
DJ-yOyO Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Connaissant legueux (ki est à l'origine de la news), je c trés bien k'il n'oré jms posté une telle news s'il savé ke le contenu (en l'occurence ici la traduction de l'article anglais) n'était en fait k'un cop/col d'un autre site (celui de disiz ou un autre). Lorske DChercule lui a proposé cette traduc, je pense k'il (legueux) a cru k'il s'agissait d'une traduc personnel, et non pas d'une traduc "piké" sur un autre site. Il lui a fait confiance, et on ne peux le lui reprocher. Si on devait faire le tour de tous les sites avant de poster lorsqu'on reçoit un contenu de la sorte, afin de vérifier k'il ne vient pas d'ailleur, je pense ke ça deviendrait vite trés aggaçant et ennuyeux, autant pour nous ke pour celui ki nous a fourni l'info. Donc voilà... S'il s'agit d'un simple cop/col (ça en a tout l'air...) toutes nos xkuze dizisdream. Mais on avait okune raison de mettre en doute la sincérité de DChercule sur le fait. A l'avenir on fera plus attention @tout DJ
legueux Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Je vais être honnete avec vous, franchement vous pouvez faire un copier coller jm'en fout... je l'ai juste fait remarquer parcque un jour un membre de mon forum avait copier-coller une des news de gueux dan mon forum et Mr Gueux nous en a fait tout un plat et nous a incendié. Je considère donc qu'on est a égalité et je ne cherche aucunes embrouilles ni guerres entre les 2 sites. Pour commencer tu ferais bien de relire ce qui se passe sur ton forum et tu t'apercevras que je n'étais pas à l'origine de cette histoire et puis je voudrai bien que tu me quote un post dans lequel je vous ai incendié. Ensuite comme le précise DJ-yOyO j'ai simplement repris un post de MON forum pensant qu'il s'agissait réellement d'une traduction de DCHercule.. On a l'habitude de citer nos sources contrairement à d'autres....... Récemment j'ai discuté avec un de vos modérateurs je crois, et j'avais consenti à faire une croix sur ces histoires passées mais malheureusement je vais finir par croire que vous aimez ça (peut-être pour vous donner l'impression d'exister ?). Bref la prochaine fois envois moi un mail et je corrigerai au lieu de venir faire ton caca nerveux. Au passage je me cogne de ta peut-être future réponse. Oui je suis un con mais je l'assume.
DisizDream Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2003 Oui je suis un con mais je l'assume. J'ai rien a ajouter...
SUPERCRS Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 pffff age mentale 5 ans non c pas moi c lui non c lui non c lui non c lui menteur ......... Je veut meme pas connaitre vos age !!!!!!!!!!!!!!
DChercule Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 écouter, je suis vraiment désoler d'avoir fait un copier coller de cette put1 de traduction (que d'ailleur j'aurai pu traduire moi même mais j'ai préférer prendre une toute faite pour ne pas perdre de temps) Je ne penser vraiment pas qu'il était grave de faire un copier coller d'une news d'un autre forum, étant doné que tout le monde le fait et puis ya pas écrit un truc genre copiright sur le forum..... En plus je reprécise que j'ai bien préciser que j'avais trouver cette news sur un "AUTRE FORUM" mais malheureusement dans ma précipitation et mon exitation a la vue de ce nouveau soft qui me paraisser génial j'ai oublier de cité le site "http://gc-hack.fr.st/" et puis je ne me suis jamais vfenter d'avoir fait une traduction, j'ai même jamais dit qu'elle était de moi et je penser que d'avoir préciser dans mon 1er post que la news vener d'un autre forum suffirer a faire comprendre que c'été pas de moi, j'ai juste préciser clairement sur mon post que "je souhaiter faire proffiter au plus de monde possible de la news que je venais de découvrir" Et puis j'aimerer bien savoir comment vous vous trouver vo news si d'après vous il est interdi de faire des copier coller sur d'autre site vous faite quoi alors???? vous les inventer ou vous reformuler les phrase????(moi j'appèle sa de la perte de temps pour du comouflage sans intéret étant donné qu'il y a déja un truc tout fait...) Enfin désoler, la prochaine fois je feré hiper gaffe a ce que je copie sur les autre forum, et je noterai a chaque fois mes sources en méga GRAS caractère 50 et qui clignote... PS: j'ai rectifier le tir en précisant sur mon poste que la traduction n'est pas de moi, (aller voir)... Voila a par sa bonne journée a tous!!!
SUPERCRS Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 lu, Pour moi tu n'a rien a te reprocher. je pence que tout ceci es grotesque au final. Un vol de source oui je veut bien que les mec soit facher mais une news ..... il t a un phase de degaule qui dit les francais son de veau ect ect ... je pence que sa resume bien la situation. CRS
Znuf Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Hey les gars allez fiare un peu de bouling Mais les deux site sont géniaux, meme si j'ai une préférence pour la communauté de Gc-hack mais c'est un avis personnel. Et l'histoire de la news
Messages recommandés