Newserator Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Booster frappe encore avec une nouvelle version de Devhook, il passe à la version 0.45! Tout comme la dernière version, la v0.45 nous offre l’émulation du firmware 2.71 mais cette fois-ci avec la possibilité de lancer vos homebrews à partir de ce même firmware!! Nouveautés et corrections : - Chargement d’EBOOT.PBP sur la memory stick et EBOOT.BIN sur UMD(ISO) en format ELF. - Correction du problème de l’option « 1.50 NoUMD ». - Ajout de plusieurs autres commande exclusive lors de l’émulation flash. - L'espace d'adressage réservé pour le reboot a changé. Pour plus d’informations concernant le fonctionnement de Devhook et comment vous procurer le dump d’un firmware 2.71, consultez notre forum à l’adresse suivante : http://gueux-forum.net/index.php?showforum=113 Devhook 0.45 Site officiel : pspsoftware.ddo.jp Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3190
Darkdjack Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 :mdr: :mdr: Attention bientot le DEVhook 0.46 il va repasser nos chemises avec le firmware 3.0.
youb93 Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) le mec est fort....très fort....merci a vous et a lui sinon ya rien de spécial a faire pour l'installation de cet homebrew nan??? c'est une installation normale ou c'est comme pour la 0.44 Modifié le 20 juillet 2006 par youb93
gringole Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Alors là, c'est le soft ULTIME. Que demandez de plus !
sanaell Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) Addendum http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=117783 Bientôt des outils de conversions pour les EBOOT 1.5 ou 1.0 qui permettent de fonctionner en 2.71 déjà que en changeant le PARAM.SFO ca lance l'EBOOT.PBP mais il mets démarrage du jeux impossible (c'est mieux que d'avoir DONNEES ENDOMMAGEES) Modifié le 20 juillet 2006 par sanaell
youb93 Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) ca ma l'air compliqué tout ca bon ba je croi que je vais lancé mes homebrew en 1.5 lool ouai ce que sa me faisai donc c'est normal y a juste de la conversion a faire rien de plus on a donc besoin que du dossier homebrew2xx présent dant l'archive et du dossier kd rien de plus ???? Modifié le 20 juillet 2006 par youb93
HaNuMaN Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut a tous les gueux Bon alors on en est ou avec ces homebrews quelqu1 a reussi a lançer un homebrew avec devhook 0.45 Parque moi je l'ai installé mais en voyant ce que vous dite sa ma l'air bien compliqué de lancé un homebrew loul Comment sa fonctionne alors Merci d'avance a la communauté des gueux Ps: Booster Is goD in psp
Arkam Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonsoir, ou bonjour à tous^^ BOOSTER, ainsi que toutes les personnes qui t'on aider... MERCI Perso du loder, j'en est bouffer, mais lorsque je suis tomber sur: Devhook un loader qui émule le Firmware 2.00 ect... j'ai halluciner^^ Oui tu la fais bravo c'est LE LOADER ET L'EMULATEUR DE FIRMWARE !!!!! Ok je m'enflamme, mais RAGHHHHHHHHHHHHH merci encore Sinon perso je reste sur le 0.44 le 0.45 je m'en fou un peu lancer des hombrews, je ferais ça direct de la 1.5 et non du 2.71 car si je lance devhook c'est pour jouer à une de mes backup et non à un émulateur ou autre :mdr: Aprés chacun comme il l'entend... Mais une question me taraude: le changement d'adressage du reboot ( on parle bien du XMB ? ) permet une meilleur utilisation mémoire ? ou stabilité ou c'est juste un changement d'adresse pour passer plus d'option dans la mémoire sans créé de conflit ? Merci à tous, pour vos lumiéres si je me suis égaré dans les ténèbres, car chez les gueux ça rigoles pas^^ Bon jeu à tous.
foxy99 Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 Ca c'est trop fort Maintenant qu'il est lancé il ne s'arretera plus lol C'est pour moi un peu du gadget de plus etre obligé de revenir en 1.5 pour lancer un autre homebrews, mais bon c'est bien cool quand meme. Vivement la suite
sanaell Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 je crois que l histoire de mémoire c est pour la stabilité ca mets dans un endroit de la mémoire ou les jeux/programmes ne vont pas regarder, comme cela ca évite un freeze mais je peux me tromper
HaNuMaN Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 Re Bon si personne me repond c'est que personne a trouvé comment lancer des homebrews parque moi quand je clique sur l'homebrews ben il me marque : "Donnée endommagé ..." :s Si quelqu'un a la solution merci d'avance
JangoKing Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 Re Bon si personne me repond c'est que personne a trouvé comment lancer des homebrews parque moi quand je clique sur l'homebrews ben il me marque : "Donnée endommagé ..." :s Si quelqu'un a la solution merci d'avance Oui il y a une procedure à suivre pour recompiler les homebrew ca veux dire que si tu as la source fo compiler toit meme ou attendre que l'auteur le fasse. On verra avec le temps si la solution de Booster plait aux developpeur de homebrew...
HaNuMaN Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) Ok merci pour ta reponse clair MAis je crois que recompiler un homebrews c'est trop compliquer pour moi lol donc je vais laissez faire les devellopeur !! Tout façon la 0.45 a d'autre mise a jour par rapport a la 0.44 donc sava je peux attendre Ps: j'ai un soucis avec devhook car quand je reviens en 1.5 ben ma psp est en 2.0 (car jai eu un plantage a un moment ) mais avec les fonctionalité de la 1.5 :s ( je peux lancer en 2.0 les homebrews etc ...) je precise je n'est pas webchanger ou Sxtchanger. Deplus j'ai formater ma psp pour enlever Devhook pensant que le probleme vené de la mais non mm en fomatant jsuis en 2.0 mais avec les atout de la 1.5 Si kelk1 aurais un solution pour revenir en 1.5 merci davance A++ Modifié le 21 juillet 2006 par HaNuMaN
herve13 Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut à tous, Ma psp 1.5 ne veut pas lancer DevHook 0.45, elle me met un message d'erreur, pourtant avec les versions 0.41, 0.42, 0.43 et 0.44 ça marchaient. Petit bémol pour la 0.44 pour laquelle je n'arrive pas à lancer les jeux à 333MHz avec un firmware 2.71 alors qu'en 2.6 ça marche. Est ce que quelqu'un a déjà eu ces mêmes problèmes. Merci
JangoKing Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 J'arrive pas à le faire fonctionner... Pour ceux qui ont le 0.44 il suffit de décompresser l'archive du 0.45 en remplacant tout les fichiers. Guhux c pas évident de t'aider si tu donne pas plus de détails
nicodemars13 Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Coucou voilà j'ai acheter une psp white en version 2.6 j'aimerai y mettre un devhook pour passé en 1.5 et pourvoir mettre des jeux etc ... kkun peu m'aide svp ?
herve13 Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 J'arrive pas à le faire fonctionner... Pour ceux qui ont le 0.44 il suffit de décompresser l'archive du 0.45 en remplacant tout les fichiers. Guhux c pas évident de t'aider si tu donne pas plus de détails C'est ce que j'ai fait et refait et ça ne marche pas !
Guhux Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Je peux jouer à Talkmaaaaaaaaaaan ouaiiis
hunty Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 j'arive à ne rien lancer, ça me stress, jai tout fait, suivie 40 tutos, toujours pareille quand je lance un iso, ça me mets démarrage du disque impossible, le code région est incorrect !! quoi faire ?
sanaell Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 hunty va jetter un oeil sur ma signature ca peut t'aider
JangoKing Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 j'arive à ne rien lancer, ça me stress, jai tout fait, suivie 40 tutos, toujours pareille quand je lance un iso, ça me mets démarrage du disque impossible, le code région est incorrect !! quoi faire ? Explique comment tu lance ton ISO pour voir ?
neutrOpik Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour, Voici un petit récapitulatif pour Devhook 0.45 + firmware 2.71 Démarrer un backup en émulant le firmware 2.71 + UMD dans le lecteur UMD SELECT : choisir votre ISO UMD MOUNT: ISO ANYUMD UMD VERSION: 2.xx -> 2.00 FIRMWARE: 2.71 CPU CLOCK: 222 MHz BOOT SELECT: Reboot XMB (BOOT MENU) OTHER: (PRELOAD ADRESSE + 89000000) Commandes pratiques : - Pour le retour en 1.5 lorsque vous quittez un jeu, L+R+HAUT et appuyez sur X (attendez quelques secondes avant d’appuyer sur X). - Passer l’intro et l’autodémarrage de l’UMD, vous n’avez qu’ à maintenir les touches L+R tout de suite après avoir cliqué sur START. - changer d’ISO sous le menu 2.71, HOME+L ou HOME+R - Changer la vitesse du CPU sous le menu 2.71 : HOME+SELECT A+
Messages recommandés