Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il y a dejé un sacré bout de temps, j'ai acheté une x-box qui est passé par les mains d'un amis afin que celui ci me pose une puce, m'installe evolutionX, XBMC, et quelques roms. Tout ceci a fonctioné à merveille pendant 1 an et demis jusqu'au jour ou j'ai transporté la console (sans chocs), et quand je l'ai rebranchée, je me suis retrouvé avec mon menu des xbox dans lequel il manque des intitullé (lecteurs vidéo, jeux, ...) !!! Au final, il m'est toujours possible de lancer mes jeux ainsi que mes sauvegardes mais, de part l'absence de liens dans le menu d'acceuil, je ne peut plus regarder de divx avec xbmc ni jouer aus roms.

Dans mon menu je n'ai plus que: MS dashboard / Reboot / Power off / Setting / Backup

Quelqu'un sait-il d'où peut venir mon problème ?

Modifié par peegee
Posté(e)

Salut

tu as evox en dash, et ton probléme, c'est surement ton evox.ini, change le part un d'origine ou modifie le tient avec le bloc note sur ton pc.

pour le changer tu peut te connecté part ftp.

autre solution réinstal evox, avec un cd de boot.

@+

Posté(e)

Je pense que je vais tenter par le cd de boot car je n'ai jamais connecté ma console au PC et je n'ai rien pour le faire. Aurais tu un cd de boot à me conseiller ?

Posté(e) (modifié)

A ce que j'ai comprit, meme pour utiliser un cd boot il faut passer par le pc en ftp. C'est bien sa ?

Non, pas si ta puce est active... le FTP c'est si ton lecteur DVD Xbox est un peu capricieux :wacko:

Modifié par Reto Lam
Posté(e) (modifié)

salut

Autant faire un coup de poker avec ta console, pour un nouveau loock soft <_< , utilise le CD Xcalibur, pour remoder ton DD, il y a un paragraphe sur les consoles pucées.

Je fais pas de pub, mais une aide pour toi et ta console, et meme en profiter pour déconnecter ta puce.

CD Xcalibur, sur le site page torrent. http://gx-mod.com/modules/news/

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

oui, sauf, qu'il aurait beaucoup plus vite fait de télécharger le cd master gueux que xcalibur, sinon je lui aurait proposer aussi scud-x alabama, même si il a pris de l'age, il demeur indispensable.

pourquoi, tu veut qu'il enléve ça puce, il peut avoir l'exploit et ça puce, puis choisir de booté sur ce qu'il veut.

@+

Posté(e)

dommage, j'aimais bien alabama, mais bon attendant le prochain, je vais télécharger le 2.3 ou plutot attendre le 2.4 qui seras encore plus performant, pour 8 jours, je peut attendre.

sinon, petite question sans importance, le skin a t'il était changer, le gris, j'aime pas trop.

@+

Posté(e) (modifié)

c'est vrais, qu'il nas pas besoin d'etre beau, mais bon, c'est plus agréable avec un beau skin.

finalement, je vais prendre la 2.3, juste pour voir le skin, et puis surtout je veut voir ton xcalibur 2.3, pour savoir tous ce qu'il fait

@+

Modifié par ded
Posté(e)

Comme je suis fâché avec les puces, je me suis un peu vautré sur la 2.3 ... trois fois rien, mais bon, c'est désagréable.

Lis ce post, tu devrais t'en sortir facilement ....

Posté(e) (modifié)

pas grave, c'est normal, je commence aussi a me dire que c'est comme avoir de belle jante sur une caisse, puis c'est toi qui mas dit que les puces courcircuiter le do a chaque boot, la xbox a force elle a mal et ça enerve, ça se comprend, aussi maintenant j'ais mis un exploit sur une xbox d'occasse, d'origine , merci pour le liens.

@+

Modifié par ded
Posté(e)

re

C’est bien pour cela que la connexion au D0 est super importante, une soudure froide, amplifie le coup de bélier woot .

Mais ce n’est pas pour autant que je laisse tomber mon penchant puce. :fouf:

@+

Posté(e)

Finalement, je me suis acheté un cable croisé afin de connecter la console à mon pc et modifier le fichier. J'ai suivit au mot pres le tuto du site pour la connection, mais sa ne fonctionne pas ...

Dans FlashFXP, quand je veux me connecter, sa m'affiche cela :

WinSock 2.0 -- OpenSSL 0.9.8b 04 May 2006

[R] En train de se connecter à 192.168.0.3 -> IP=192.168.0.3 PORT=21

[R] Connecté à 192.168.0.3

[R] 220 Please enter your login name now.

[R] USER XBOX

[R] 331 Password required for XBOX.

[R] PASS (hidden)

[R] 230 User XBOX logged in , proceed.

[R] SYST

[R] 215 UNIX Type: L8

[R] FEAT

[R] 502 feat is not implemented.

[R] REST 100

[R] 502 rest is not implemented.

[R] Ce site peut ne pas autoriser la reprise des transferts

[R] PWD

[R] 257 "/" is current directory

[R] TYPE A

[R] 200 Type set to ASCII.

[R] PASV

[R] 502 pasv is not implemented.

[R] À l'écoute sur le PORT : 3353, En attente de connexion.

[R] PORT 192,168,0,1,13,25

[R] 425 Can't open data connection to 192.168.0.1:35347

[R] Erreur de Liste

[R] PASV

[R] 502 pasv is not implemented.

[R] À l'écoute sur le PORT : 3362, En attente de connexion.

[R] PORT 192,168,0,1,13,34

[R] 425 Can't open data connection to 192.168.0.1:35603

[R] Erreur de Liste

[R] Le mode PASV a échoué, essai du mode PORT .

[R] À l'écoute sur le PORT : 3364, En attente de connexion.

[R] PORT 192,168,0,1,13,36

[R] 425 Can't open data connection to 192.168.0.1:35091

[R] Erreur de Liste

D'où peut venir le problème ?