redgob Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Pour poursuivre la discussion lancé par pink floyd ici...
Pink Floyd Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 (modifié) XSelect 0.6 : 1/ unleash X 2/ avalaunch 3/ evolutionX 4/ dash xbox officiel 5/ dash xbox craque dezonne pour DVD... EDIT : en plus j'ai hesiter a le faire c topic Modifié le 18 décembre 2003 par Pink Floyd
Jlz Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 4/ hash xbox officiel5/ hash xbox craque dezonne pour DVD... Euh et tu fumes quoi sinon.....
Pink Floyd Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 4/ hash xbox officiel5/ hash xbox craque dezonne pour DVD... Euh et tu fumes quoi sinon..... au passage JLZ t'a pas precisez pour ton evox toi rahhhhhhhhhhhhhh mort de rire en fait c pas ce que tu crois, j'ai tout simplement concatener : hack + dash... rholalala j'edit de suite
Pink Floyd Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 hack dashboard pour le dzonnage DVD non mais oh, ma seul drogue c une bonne bourre sur de la bonne euro techno trance ( pas celle qui fe boom boom boom boom boom boom boom boom genre usine, mais plutot zen, peace and love ) Qui sera d'où cela est tiré ? ( bo pourrissage de topic en perspective ) It's nice to be important, ...But it's more important to be nice. sinon il aurait ete sympa de savoir les gars qui utilise Xselect et multi dash
gorgole Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 "It's nice to be important, ...But it's more important to be nice." C'est pas Scooter en Live ça? C'est vieux! Sinon, moi j'ai voté Evox parce que c'est celui que j'utilisais avant d'avoir le Live. Maintenant, j'ai tout viré et suis revenu à une xbox d'origine, avec tout de même une xecuter 2 lite toujours soudée au cas où... voilà
Pink Floyd Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 "It's nice to be important,...But it's more important to be nice." C'est pas Scooter en Live ça? C'est vieux!
Pink Floyd Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 n'empeche que je reste persuader d'une chose, la plupart install la xbox a l'aide du cd light d'evox. Or il redemarre, ca marche, pouf il arrete la et vont pas voir plus loin.... dommage
Shyn Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Et apres il posent pleins de questions....et tu les envoit tous voir ayeur si t'y est
redgob Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2003 "It's nice to be important,...But it's more important to be nice." C'est pas Scooter en Live ça? C'est vieux! Sinon, moi j'ai voté Evox parce que c'est celui que j'utilisais avant d'avoir le Live. Maintenant, j'ai tout viré et suis revenu à une xbox d'origine, avec tout de même une xecuter 2 lite toujours soudée au cas où... voilà Dans ce cas tu aurais dû voter "autre", j'ai pas pensé à proposer le xboxdash, y'a un admin qui pourrait arranger ça ? Donc si on enlève ton vote ça fait moins de 50% pour evox avec 3 voix contre 4 (2 + 2) : YES !
Pink Floyd Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 bon allez koi ! seulement 8 votes, les unleashxien lachez vous !!!!
FlFF Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 PAF !! Un linuxien dans la catégorie Autres.
Pink Floyd Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 PAF !!Un linuxien dans la catégorie Autres. ti con
Invité ScOrPiO` Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 moi g evox en dash principal car cela fait peut de temp que je bidouille vraiment ma xbox alors pour l'instant g laisser evox car c une valeur sur mais g les autre dash en tant que programme mais je pense que je v mettre Xselect car tt les dash on leur avantge et leur inconvenient et avec sa g tt les avantage et plus aucun inconvenient car je l'ai utilise ts
Messages recommandés