adameteve Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) Bonjour à tous, J'essaie de graver une sauvegarde de HALO, mais le problème c'est que mon image ISO pèse 5,25Go. Donc impossible à graver sur un DVD. Voici les répertoires du jeux avant ISO : - bink (1,11Go) - maps_de (1,70Go) - maps_fr (1,77Go) - Xdemos (699Mo) J'ai lu le tuto du site pour ripper un jeu Xbox, mais je voulais être sûr que j'ai bien tout compris. Puis-je supprimer le repertoire entier de Xdemos et le remplacer par un fichier .txt de 0ko ? Si ce n'est pas suffisant, que puis-je supprimer d'autre ? Merci d'avance, Adam Modifié le 23 juillet 2006 par adameteve
Dom. Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut supprime le repertoire De Mise a jour. Je ne sais plus comment il s'appelle, mais il ne te sert a rien et permet de graver le jeux une fois supprimé J'y joue depuis deja très longtemps maintenant
adameteve Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci pour ton aide, mais ça ne m'avance pas beaucoup... Je ne sais pas non plus lequel c'est A quoi ressemblent ces fichiers à l'intérieur du répertoire ? Merci, Adam
forzaboy Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut, sur cette page, tu trouveras les fichiers que tu peux effacer : http://rahszhul.jonmega.com/index.php?game=53 En plus, tu trouveras un fichier .acl qui peut être utilisé par dvd2xbox pour effacer directement les trucs non voulus. Elle est pas belle la vie ?
adameteve Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) Merci pour cette info, mais je n'ai pas tout compris (je ne parle pas anglais). A la rubrique HALO, je vois que le site indique ces 2 répertoires : - Demos/XDemos/ - Unneeded Stuff/bink/ Est-ce ces 2 répertoires que je dois supprimer avant de créer mon fichier ISO ? Merci, Adam Modifié le 20 juillet 2006 par adameteve
forzaboy Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci pour cette info, mais je n'ai pas tout compris (je ne parle pas anglais). A la rubrique HALO, je vois que le site indique ces 2 répertoires : - Demos/XDemos/ - Unneeded Stuff/bink/ Est-ce ces 2 répertoires que je dois supprimer avant de créer mon fichier ISO ? Merci, Adam Oui c'est ça. Tu vires XDemos et Bink et ça devrait passer.
adameteve Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2006 En effet, ça marche nickel sur la Xbox ! Merci, Adam
Messages recommandés