Saikha Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) Salut, J'ai une petite question à vous poser après avoir parcouru et chercher dans le forum pendant quelques heures hier soir: J'ai lu que pour graver un jeu Xbox 360 (pour en faire une sauvegarde de l'original biensur ) il fallait que le dvd double couche soit gravé en DVD-ROM au moyen du bitsetting du graveur. Mon graveur est un Lite-On SOHW 832S, et j'ai vu que mon graveur possédait cette fonction d'origine (fonction testée par des sites francais quand ils ont testé le graveur, et aussi sur un forum special lite-on), mais qui est aussi activable au moyen de Kprobe 2 ou encore Lite-On's bitsetting. Est-ce que je suis certain de pouvoir graver un dvd double couche (mon graveur les grave en 2.4x) qui sera lu sur ma Xbox360 ou est-ce que le fait que mon graveur possède cette fonction ne veut pas dire forcement que la copie sera bonne. ? Merci d'avance et désolé si je n'ai pas été clair dans tout mes propos Modifié le 20 juillet 2006 par Saikha
GM30 Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 bonjour prend pluto un pionner 111d et flache le avec le firmware des.the dangerous brothers 111L 8.26 pour 100% de reussit la finesse de gravure et mieux sur le pionner 111
Saikha Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 Heue, ben non, je demande pas un conseil pour acheter un nouveau graveur, je voulais juste des précisions pour savoir si oui le fait que je px graver en DVD-ROM avec le booktype fera que mes backup fonctionnerons ou pas, meme si ca foirouilles quelques fois merci qd meme pour ta réponse
Saikha Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 Réponse à ma question trouvée: Again: Some new results with my samsung xbox drive Media: Samsung 4x, 25 spindle DVD+R Mediacode: BEALLP00040 Burner: Lite-on 832S @ 2.4x Performance: Great, works only with bitsetting. Only some slowdowns at the end of the disc. KPROBE reports a rapid increase in Pi/Po errors near the end of the disc. When i burned the disc @ 4 speed, the end became unreadable for the samsung. Media: Maxell, 25 discs tub DVD+r Mediacode: YUDEN000T01 revision 001 Burner: Lite-on 832s @ 8 speed Performance: Great, only works with bitsetting. Media: That's DVD+R, single disc bundled with the liteon 832s Mediacode: YUDEN000T02 Burner: Lite-on 832s @ 8 speed Performance: Great, only works with bitsetting. Donc si ca peux servir d'info a qqun d'autre que moi
Messages recommandés