xboxtime Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut a tous j'ai des petits soucis avec image grabber avant il marchait nickel et la tout merde j'ai tout entrer mes info correctement et quand je fais ''test débug'' il me dise que le debug marche correctement ensuite j'appuie sur capture et la rien.. a droite j'ai d'écrit : Connecting to 192.168.0.101 Recieving data... Width : 640 Height : 480 Format: 30 Pitch : 2560 FrameBufferSize : 1228800 et rien d'autre ce passe.. je ne peux réappuyer sur capture et dans mon répertoire j'ai rien jai tout remi mon debug_c et debug_e mais rien de plus mais la hic c'est qu'avec Xbox movie capture tool, ca marche nickel ! je peux prendre des video et tout marche ! si quelqu'un peux m'aider ! merci !
xboxtime Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2006 svp c'est important personne sait ?
Reto Lam Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Tu as essayé de reinstaller image grabber sur ton pc ?
schumpopo Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut, J'ai eu également ce soucis et j'ai pris cette version : http://www.chaosorder.org/dev/xig/XIG2%2012-03-05.rar et ca a remarché c'est peut etre deja celle la que tu possedes mais sait-on jamais. A bientot
Reto Lam Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est celle que j'ai aussi et chez moi elle fonctionne sans souci....après comme c'est juste pour les screenshots je n'utilise pas Dash Debug, mais le pack Adoubeur, plus léger et qui fonctionne nickel... A+
xboxtime Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 merci schumpopo je vais voir sa de suite ++ C'est celle que j'ai aussi et chez moi elle fonctionne sans souci....après comme c'est juste pour les screenshots je n'utilise pas Dash Debug, mais le pack Adoubeur, plus léger et qui fonctionne nickel... A+ j'ai xkd launcher moi je crois que c'est adoubleur Bref jai essayer le logiciel XIG que tu mas donner c'est pas la meme version mais il se passe la meme chose :S
Messages recommandés