Compatibilité Des Isos Avec La Nme 360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, pouvais-vous m'aider SVP ?

Je voulais savoir ce que vous comprenez :

tutos

J'ai déja creer mes isos et les je les ait patcher avec les ss.bin pal trouver sur le net.

Mais d'apprés ce tutos il ne faudrais pas le faire?

Il faudrais ce servir de celui d'origine?

Faut-il que je reffasse mes isos?

Merci

Posté(e)

bonjour faut aretter sans arret maintenent on dit internet on est ban 48h lol je suis sur que 80% des personnes ici on bien 1 backup sans l'original je veut bien qu'on ne puisse pas donner un lien car cela pourrais etre mauvais pour le forum genre aide au piratage ou autre mais la le mec il dit j'ai telecharger sur internet c'est bien pour lui si la douane sonne chez lui demain il aura compris qu'il ne faut jamai de message comme ca gueux ne sera pas coupable de telecharger c'est un droit, d'insiter quelqu'un a un delit la je suis ok pour le BAN enfin voila pour repondre a la question :

Les créateurs de la Puce MNE ont eu la bonne idée de mettre le SS a un autre endroit surment pour pas repomper sur Xtreme et pour se distinguer, donc si tu a deja fait des backup tu peut les geters car il ne marcherons pas avec la MNE il te reste donc a recupéré les SS grace au tuto et de les reinjecter a un autre secteur celui de la MNE que je ne sais pas d'ailleur voila bonne chance et bonne nuit

Posté(e)

Salut,

J'ai déjà dit mille fois qu'au niveau des ss.bin j'étais conscilliant tant qu'il n'y avait pas de liens pour en DL, que vous ne veniez pas les lister, que vous n'incitiez personne à les DL et que vous ayez au moins l'intelligence de ne pas dire explicitement, j'ai DL ceci, j'ai DL cela, ça ne me parait pas quelquechose d'insurmontable...maintenant si certains d'entres-vous ne sont pas aptent à comprendre ça, alors je n'y peux absolument rien.

bonjour faut aretter sans arret maintenent on dit internet on est ban 48h lol je suis sur que 80% des personnes ici on bien 1 backup sans l'original je veut bien qu'on ne puisse pas donner un lien car cela pourrais etre mauvais pour le forum genre aide au piratage ou autre mais la le mec il dit j'ai telecharger sur internet c'est bien pour lui si la douane sonne chez lui demain il aura compris qu'il ne faut jamai de message comme ca gueux ne sera pas coupable de telecharger

Donne moi seulement un exemple de ma modération ou j'aurais abusé sur ce forum pour affirmer que les ban de 48h tombent n'importe comment?

Pour ce qui est de ton affirmation certaine par rapport à ton pourcentage, je ne sais pas, et j'ai envie de te dire que j'en ai absolument rien à foutre de ce que vous faites chez vous, mais par contre, là ou j'en ai pas rien à foutre, c'est si on vient me les briser sur le forum et mettre celui-ci dans une position instable au regard de la loi juste parce certains sont trop bêtes pour comprendre qu'il y a des choses à respecter et une subtilité à adopter dans la formulation de ses questions...

Sujet clos, problème résolu, je ferme.

Si vous souhaitez me parler pour telles ou telles raisons, je suis sur le chan irc, et j'ai également une boite Mp.

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.