smithers360 Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour étant débutant dans le hack est possédent une xbox Hs avec un méssage d'erreur 07,et un disque dur de 200 gigas je voudrait me lancer mais je n'y connais rien du tout.Je possède déjà une xbox pucée avec un disque dure de 160 giga qu'un trés bon pote ma fait,donc voila jaurais aimer que les pro du hack de se site m'aide est me guide toute au long de ma premiere console si c'est possible biensure.Donner moi l'ordre est les soft dont les quelles j'ai besoin pour commencer voila je vous remercie d'avance en esperent de bonnes reponse de vous. Ps:le méssage d'erreur 07 et il un message d'erreur qui permet le Hackage d'une bobox...
bugess Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 salut c'est toi qui veux te lancer dans ce monde de fou et de flou , il faut déja choisir la méthode par rapport a ces possibilités et ces moyens. Cela fait un moment que tu es sur le site, fait toi une idé , exploit puce et je ne parle que de ces 2 pour commencer. Ps:le méssage d'erreur 07 et il un message d'erreur qui permet le Hackage d'une bobox... erreur 07, ton disque est mort ou pas détecté, pour la suite de ton message explique nous @+
smithers360 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui donc quelle sont mais possibilité par rapport a sa vu que mon disque dur est mort puis je hacker cette console oui/non ou pas merci car j'ai un disque dur en rab de 200gigas que doit je faire pour commencer...
ded Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) Salut si ce n'est pas un probléme du a l'alimentation ou la nappe ide, ton disque dur est bien mort, si c'est le cas, il te faudras une puce un et autre disque dur, du moins si tu n'as l'eeproom.bin de cette xbox, si tu l'as tu n'as pas besoin de puce, il te suffiras d'avoir xboxhdm et un disque dur. @+ Modifié le 20 juillet 2006 par ded
smithers360 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2006 Bah ma console démarre avec l'animation d'origine verte tu voit de quoi je veut parler puis hop apret le méssage d'erreur apparait avec le chiffre 07 donc le disque dur n'est pas mort a mon avis!!! non vous en pensez quoi !
Messages recommandés