FeLiXboX Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 alors le porbleme !! C'est que j'ai tout fais comme l'indique le tuto !!! et quand je veux faire le final !! (écouter la radio !!) je vais dans ma xbox sous Xbmp 2.4 puis dans musique puis XNSCast !! et la soit sa se bloque soit il me trouve rien dedans !!! Pourquoi ???? et aussi bien sur j'installé relax (derniere version !!) au debut du tuto il dise : 2.1 Installer /désinstaller Relax comme Service Seulement Windows NT4/2000/XP supportent les services Cliquez sur démarrer sur le bureau, exécuter : Et tapez : c:\relax\relax.exe –install (bien sur je prend le bon répertoir !!! ) (qui est pour moi : "C:\Documents and Settings\Jp\Bureau\Nouveau dossier\relax.exe" et la il n'y a rien qui se passe !!! mais bon j'arrive quand meme a ouvrir relax avec le fichier : relax_ns.exe donc si quelqu'un pour m'aider ou m'éspliquer un peu mieu !! !!!! !! @++ FeLiX
Pink Floyd Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 tu arrive a lire une video de ton pc sur ta xbox a travers relax deja ?
FeLiXboX Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2003 on peut faire !!! ben nan je savais même pas que l'on puisse faire sa !!! donc je sas encore le faire !!! ( é bé je suis pas prés de y arrivé !!!!! !! lol )
lamivic Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Et tapez : c:\relax\relax.exe –install (bien sur je prend le bon répertoir !!! ) (qui est pour moi : "C:\Documents and Settings\Jp\Bureau\Nouveau dossier\relax.exe" oublie pas de mettre -install apres le dernier guillemet... ca doit donner ça pour toi , quand tu le tape dans la fentre exucuter de windows: "C:\Documents and Settings\Jp\Bureau\Nouveau dossier\relax.exe" -install
Messages recommandés