coro Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) BONJOUR A TOUS Voilas mon souci c'est flashage de la dms4 pro sans soudure, je croix que j'ais regardé tous les topics à ce sujet, (sur d'autre forum aussi), j'ais vue des tutos en anglais aussi mais il est très mauvais. Je tante de flasher la puce avec ToxicOs-0.41, sa ce lance mai après la 99 tentatives plus rien, sa reste à 0% Avez vous une solution à ce problème ? Pars avance merci. Ps : le LED test panel a grille donc je ne peux pas vérifier si la puce est bien montée. Je viens de voir les réponses au topic de hobbesmeow. (Je n’avais pas tous vue) . Moi j’ai une ps2 V8, Faut il que je flash via la carte mémoire ? Et via une clef usb c’est possible ? @+ et merci Modifié le 20 juillet 2006 par coro
eremation Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 slt puce mal monté, les clips font mauvais contact. pas besoin de carte memoire pour v8 a+
coro Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci pour cette réponse aussi rapide ! Je vais la démonter, et la remonter. Et je vous tien au courant si ça marche. @+ merci
Mac Gyver Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonjour, Est ce que le flash a déjà commencer et a t'il bloqué ?
coro Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour, Est ce que le flash a déjà commencer et a t'il bloqué ? Bonjour NON il n'y a eux que des tentatives(99). Ensuite j'ai attendu un long moment mais il ne se passer plus rien le flash reste à 0% Du coup j'ais eteind la console. J’ais démonter puis remonter la puce mais la le flash ne demare même plus. Toujours écran noir. J’ai trouvé ce lien en anglais : http://web02063.prolocation.net/phpBB2/viewtopic.php?t=6001 Moi pas tous comprendre. Je continu mes recherche est mes testes sur le flash. @+ merci
eremation Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 cherche plus, il faut souder, tu as demonte/remonter le clip du controleur, tordu des pattes du controleur a force de monter/demonter, j ai deja eu le cas sur 2 consoles ou les personnes on essaye de mettre cette puce et l'ont mal monté.
Mac Gyver Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour, Confis ta console a un professionel parce que là c'est mal partit.
coro Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2006 cherche plus, il faut souder, tu as demonte/remonter le clip du controleur, tordu des pattes du controleur a force de monter/demonter, j ai deja eu le cas sur 2 consoles ou les personnes on essaye de mettre cette puce et l'ont mal monté. Je continu de chercher. Mais bon pas trop d'espoirs alors ? Bonjour, Confis ta console a un professionel parce que là c'est mal partit. Bon je vais voir ce que je peux faire En tous cas merci pour tous si il y a du nouveau je vous tiendrez au courant.
Messages recommandés