zouzou Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 bonjour a tous !!!! je viens de recuperer un hdd de 80Go sur un pc que je voudrais installer sur ma xbox. PB : comment formater le hdd afin de le rendre comme neuf pour qu'il soit operationnel sur la console merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!! ciao !!!!!!!!!!!
Jlz Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Slt, si tu as un logiciel de partitionnement dans le genre de partiton magic, c'est facile tu supprimes toutes les partitions (avec ou sans effacement de sécurité) ou simplement avec un disquette de démarrage avec Fdisk. Ensuite tu te fais les deux tutos de Gueux.net (section tutos) c'est clair et limpide : je crois meme que tu peux les suivres sans effacé ton disque avant: Evox le fera pour toi! Bye
Pink Floyd Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Jlz a tout bon, faut absolument flinguer toute les partition au fait si t sous WinXP, il le fait tres bien
zouzou Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2003 Merci les gars pour vos reponses !!!!!!!!!!! je vous explique mon PB : xbox+puce aladdin+hdd 80 Go je sait pas comment j'ai fait mais j'ai reussit à formater le hdd en faisant des manip sur l'appli xbox ftp !!!! la honte pour moi !!!! j'ai donc lancer le tres bon CD d'instal evolution x par NEOr malheuresement rien ne se passe je ne voit les partitions on m'a conseillé de formater le hdd avec hd prepar mais ca prend trop de temps !!!!!comment faire pour le rendre comme neuf afin de pouvoir installer le cd de neor simplement avec un disquette de démarrage avec Fdisk ou peut on trouver cette disquette? Ensuite tu te fais les deux tutos de Gueux.net tu peut les preciser ? p.s lorsque j'allume la console j'ai un message erreur 16 et la led clignote vert/rouge merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pink Floyd Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 c sur ton pc qu'il faut supprimer les partoches
Jlz Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Erreur 16 c'est un probleme d'horloge, remet ton disque d'origine avec le dashboard M$, regle l'heure, ne débranche pas ta console du secteur (ou pas longtemps), change de disque (remet le nouveau) et là tu va pouvoir booter sur le CD de Néor. Bye. Les 2 tutos sont : preparer nouveau HDD et installer nouveau HDD
zouzou Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2003 merci pour vos reponse clair et surtout tres rapide effectivement il y a de forte chance que le probleme d' horloge m'empeche de lancer le cd d'instal. bonne journée
Messages recommandés