smithers360 Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) Bonjours hier en modifiant une images de démarrage de ma console j'ai fait une grosse erreur la dimension de l'image changée était trop grosse donc voila maintenant a cause de ma connerie ma console démarre mais au moment ou je doit rentrer sous avalaunch bien sa bloque et je ne peut plus acceder a mon dashboard donc plus de liaison avec mon pc donc je ne peut pas réparer mon erreur. Donc ce que je recherche c'est un moyen autre pour pouvoir acceder a ma xbox via le Ftp pour réparer mon erreur (J'ai entendue parler d'un cd de boot...) si quelqu'un peut m'aider sa serais super sympa merci Modifié le 20 juillet 2006 par smithers360
bugess Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) re demarrage sur CDMaster pour rétablir la liaison FTP. j'ai failli oublier , CD Xcalibur , tu peux profiter de l'occasion pour soulager ta console. @+ Modifié le 20 juillet 2006 par bugess
Reto Lam Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Lu, là : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/sing...=2&lid=1906
smithers360 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) Merci mais moi je ne veut pas remetre mon dique dur a neuf avec le lien que tu ma donner je peut avoir acces a mon dur via le ftp pour réparer mon erreur, sinon connaissai vous un soft pour que je puisse brancher mon disque dur de ma xbox sur mon pc pour réparer ma petite erreur car mon probleme et trés simple a réparer mais il faut juste que j'arrive a avoir acces ma ma partiton C: de mon disue dur de la xbox sniffff merci a vous pour votre aide CD Xcalibur c'est quoi je veut bien faire sa mais je ne connais pas si vous avait un lien explicatif sur se forum je veut bien que vous me le montré. Avec Le Master Cd je peut juste avoir acces via le Ftp sans avoir a réinstaler mon dashboar . PS:je ne connais pas les manip xbox sur les doight de la main je commence donc si ya des choses dans mes phrases qui ne colle pas ne vous éronnez pas je suis débutant est a besoin d'un bon nombre de vos éxplication et conseilles pour mes debut merci Modifié le 20 juillet 2006 par smithers360
bugess Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) re je suis pas sur, mais le fait de boot le CDMaster rétabli ta connexion, sans pour autant intervenir sur ton DD. http://tracker.gueux-forum.net/download/Xc...2.3.rar.torrent @+ Modifié le 20 juillet 2006 par bugess
smithers360 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 Si j'instale Xcalibur je vais devoir formater tout mon disque dur ou quoi car j'ai tou mes jeux et films dessus + emu et roms donc voila peut tu me donner un lien éxplicatif pour instaler Xcalibur merci a toi c'est cool
jp33 Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Xcalibur, tout comme le Master Gueux lance un Dash (Unleah pour le premier, Evox pour le second) qui possède un serveur ftp. Donc, dès le lancement, tu as un accès ftp .... Pour le reste, inutile d'utiliser leur menu si tu sais ce que tu fais (sinon, les deux sont capable de réinstaller avalaunch en écrasant l'actuel ...... y compris ton fichier de configuration (note que là, au moins, tu récupères l'option de l'explorateur intégré .... )). Xcalibur est plus doux avec le contenu du DD actuel, le Master Gueux étant très brutal en mode "nouveau disque dur" (mais il a des options "disque existant"). Précision importante, le Master Gueux est 10 fois moins gros à télécharger ....
Reto Lam Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Précision importante, le Master Gueux est 10 fois moins gros à télécharger .... Ben faut dire que tu l'as bien blindé Xcalibur !!!
smithers360 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 Master Gueux c'est la meme chose que CDMaster non ! Est pour l'instal de Xcalibur éxiste t'il un topic éxplicatif pour l'instaler car sa me donnerai un bon coup de pouce.
sneak78 Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Toutes les explications sont dans un fichier PDF inclus à l'archive (et au CD au cas où tu supprime le PDF de l'archive).
Reto Lam Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Master Gueux c'est la meme chose que CDMaster non ! Oui Est pour l'instal de Xcalibur éxiste t'il un topic éxplicatif pour l'instaler car sa me donnerai un bon coup de pouce. Tu as un PDF de +40 pages inclu... (j'espère que tes cartouches imprimante sont neuves... ) A+
jp33 Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu as un PDF de +40 pages inclu... 46 pages sur la 2.4 actuellement ..... j'espère que vous avez des imprimantes neuves ...
ded Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) Salut moi j'achete des compatible a leclerc, ça revient moins cher. au passage j'aime bien la jaquette du 2.2, avec le rouge et j'aime la police utilisé, j'espére que la 2.3 et la futur 2.4, s'en inspire. ps:dans 8 h, j'aurais xcalibur 2.3 @+ Modifié le 21 juillet 2006 par ded
smithers360 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) Merci pour toute vos infos hier j'ai reussie a debloquer ma xbox parcontre pour xcalibur c'est bon je vient de le télécharger il ne me reste plus cas l'instaler j'ai juste peur de faire bader ma console et perdre tous mes jeux donc quelque conseils ne serai pas de refus merci PS:tite question mon disque dur n'est il pas forcément mort vu que la console se lance bien avec l'animation d'origne xbox verte vous voyer se que je veut dire c'est une fois a la fin de cette animation que le méssage d'erreur apparait, vous en pensez quoi !!! Modifié le 21 juillet 2006 par smithers360
stein Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) Salut dis moi est-ce que quand tu met un jeu il se lance ? car si c'est le cas prépare avec nero le cd boot suivant: tu y met -xboxmediacenter (avec le fichier default.xbe) et dans un autre dossier tu met un skin "normal" téléchargeable ici? tu le met dans ta xbox, tu la redemarre et tu tombe sous xbmc. la tu va dans C/skins/ et tu supprime celui que t'as mis et tu met le nouveau et ça marche car je l'ai fait.:fouf: Modifié le 21 juillet 2006 par stein
Messages recommandés