Decrypter Des Fichiers Cryptés De Nos "cheres" Consoles...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous les Gueux!!!

Bon je me lance, qu risque de passer pour un blaireau lol... ggne

En fait je me deamndais quelque chose de vraiment bête...Beaucoups de programmes permettent d'utiliser la puissance de calcul de nos PC non utilisée pour diverses recherches etc...

Quand on sait que decrypter des fichiers...tels que les eboot de psp ou autre est quasiment impossible du fait de la puissance de nos machines actuelle et le temps que ca mettrais, pourquoi ne pas utiliser ce systeme et aider dans ce genre de projet...

Je pense que quelques milliers de PC connecté à un tel projet pourrait donner de bien meilleurs resultats qu'un super calculateur nan?

Si on pars sur le principe que chaque pc partage tout ou une partie de ses ressources non exploitées...Combien d'utilisateurs laissent tourner leur PC la nuit sans etre dessus...même si un tel projet demanderais plusieurs mois ce serait toujours mieux que de ne rien pouvoir faire...

Je ne connais pas trop mais il me semble qu'un projet dans ce sens avait été lancé sur xbox pour trouver la clé unique pour les xbe...ya pas eu de participation donc ca n'as pas fonctionné.

Ps : si on compte le nombres de serveurs nutilisant pas toutes leurs ressources qui pourraient participer a une telle operation + les Pc des utilisateurs normaux ca devrait gerer...

Posté(e)

Question moultes fois abordées : il faudrait des milliers d'années en utilisant 100% de tous les PC actuellement sur Terre pour casser les clés utilisées par Microsoft pour la Xbox et la Xbox360. J'imagine que Sony utilise lui aussi une technique similaire.

Un projet de ce type avait été lancé peu après le lancement de la Xbox première du nom mais ses créateurs sont vite revenus à la raison et ont abandonné. Sans compter bien sûr l'illégalité d'une telle procédure.