Messages recommandés

Posté(e)

Alors,

j'ai un disque dur maxtor 6Y080L0, qui selon cette liste, est lockable avec config magic et HDM.

J'ai essayer avec hdlock.exe, et HDM mais ça n.as pas fonctionné.. pour hd lock sa semble normal selon la liste mais je serrait supposé etre capable avec hdm, pour config magic, comment je peut faire sans puce?

Pour delocker j'utilise: hdunlock, hddisable, atapwd.

pour le backup j'utilise, hdd_driver, hdprepar, hex workshop, et live info beta 3 (jai une xbox 1.6)

je sais que mes manip son correcte car j'ai deja réussi avec une autre xbox et un autre disque dur..

de plus dans atapwd, avec le maxtor 6Y080L0, il m'affiche sous SELFXV un (-) seulement sous le S et rien sous les autres, alors qu'avec mon autre DD il m'affichait des (-) partout et une lettre sous le V je crois..

si quelqu'un peut m'expliquer ce qui sa passe avec atapwd, ce que je fait de mal avec HDM ou bien comment se servir de config magic avec ma xbox non pucé.

Merci

Posté(e)

c'est peut-être correct mais c'est la croix et la bannière ....

xboxhdm et l'eeprom.bin et on n'en parle plus (il y en a qui se complique la vie quand même ....)

Posté(e)

la croix et la banniere??

quand j'ai essayer avec xbox hdm et mon eeprom.bin, sa me disait qui ne pouvait pas locker..

mais mon lecteur cd et le dd etait sur la mem nappe..

je vais essayer sur de nappes différente!

Posté(e)
la croix et la banniere??

quand j'ai essayer avec xbox hdm et mon eeprom.bin, sa me disait qui ne pouvait pas locker..

mais mon lecteur cd et le dd etait sur la mem nappe..

je vais essayer sur de nappes différente!

ta connnerie vient de là, j'ai encore locker un 200Gb avec xboxhdm tout a l'heure... j'ai galeré un peu cette fois car y'avait pas de cable ethernet branché, j'ai pas sur pourquoi il voulait rien faire... enfin j'en ai branché un et ca a marché (et pourtant y'a pas du network boot)

enfin voila

++

Posté(e) (modifié)

j'ai essayer sur des nappes difféernte et sa ne fonctionne toujours pas,

xboxhdm me dit : this drive does not support ata security spec..

security supported no

security enabled no

security locked no

security frozen no

security count expired no

mais sur la liste on dit qu'il est lockable!!

Modifié par matt149
Posté(e)

j'ai aussi essayer avec config magic en faisant un hot swap, mais il marque encore lock not supported!!

pourquoi tout les programme que j'essaie me marque que le disque n'est pas lockable quand sur la liste il est lockable!!

aidez moi svp..

Posté(e)

salut :wacko:

Tu t'enfonces, ton DD ne supporteras pas longtemps, tous ses changements de logiciel. :rolleyes: mais sait tu encore se que tu as fait comme manip.

Il y a des tutos complets sur le site, justement pour éviter ses essais déstructifs :marteau:

Pour pouvoir t'aider il nous faudrait, un explicatif détaillé de ta méthode, et ces intégrants, mais a mon avis il est déjà trop tard. blush j'espère que non, suite pour ton DD, toi tu l'as cherché. :shuriken

:

Posté(e)

bon,

je n'ai pas trop compris pourquoi tu a dit que j'avais probablement scrappé mon disque dur.. mais bon..

j'ai reessayer en utilisant seulement xbox hd maker, j,ai recréé mes partition c et e avec l'option create xbox hd from scratch... le tout avec succes..

mais encore une fois au moment du lock sa me dit que mon disque n'est pas lockable!

security supported no

security enabled no

security locked no

security frozen no

security count expired no

security level high

je croyais que par defaut il etait a medium??

aidez moi, je ne sait plus de tout quoi faire... a part acheter un autre disque! :(

Posté(e)

xboxhdm me dit : this drive does not support ata security spec..

security supported no

Tout est dit ....

Et sur la liste, il y a des modèles qui n'ont pas pu être locké ... puce obligatoire et Live interdit ....

Posté(e)

re

tu n'as pas trouvé de solution ? :wacko:

ton DD est délocké, ou tu greffes une puce sur ta console, pour pouvoir l'utiliser ou si tu as l'eeprom.bin de la CM, tu refais un essai mais en utilisant le PDF Xcalibur et ces applications. teléchargement sur le site gx-mod.com

C'est bien ta dernière chance, si ton DD veux bien supporter un dernier essai :wacko: mais le bon cette fois .

Posté(e)

Il n'y a aucun espoir de fonctionnement sans puce (c'est pourtant pas faute de vouloir te voir avec un exploit sur la console .... :rolleyes: )

Au pire, tu essayes avec Config Magic ou Evox, mais ça ne fonctionnera pas, xboxhdm est très précis à ce sujet.