scalap Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut à tous, J'ai un sérieux problème avec ma psp depuis que je l'ai remontée : ma batterie se décharge seule alors que la psp est éteinte (et non en veille). Elle se décharge en 2 jours environ. Je pense l'avoir bien remontée et la config système au niveau de l'alimentation a l'air bien configurée. J'ai fait le test avec 2 batteries différentes et toujours le meme problème. Si quelqu'un a eu ce problème et pourrait m'aider, je lui en serait très reconnaissant. Merci à tous.
CodeLestat7 Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 question: es tu sûr que la console est éteinte!( faut que le voyant clignote en vert quelques secondes avant d'être sûr de ça) sinon déconnectes, ta batterie au pire! et mets dans les options gestion de l'alim tout au mini. vérifies aussi que ton cable usb, n'est pas branché, comme le sytème wifi! autrement si tu as du bol, j'ai vu des batteries sony officielles, en version plus costaud, à 49€.. merde et bonne chance;)
scalap Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2006 question: es tu sûr que la console est éteinte!( faut que le voyant clignote en vert quelques secondes avant d'être sûr de ça) sinon déconnectes, ta batterie au pire! et mets dans les options gestion de l'alim tout au mini. vérifies aussi que ton cable usb, n'est pas branché, comme le sytème wifi! autrement si tu as du bol, j'ai vu des batteries sony officielles, en version plus costaud, à 49€.. merde et bonne chance;) merci pour tes conseils mais oui, j'ai tout réglé au mini dans les options, le wifi n'est pas connecté et oui, j'ai bien éteint la console. j'ai essayé 2 batteries différentes puis une troisième mais rien n'y fait, elles se déchargent toutes !
SuperDuckWC Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 As tu trafiqué ta console? (ouverte ou je sais pas quoi) y'a ptretre un fil (ou une cochonnerie) qui est relié à la masse, vers ta batterie....réouvre la et souffle un bon coup dessus, tu devrai splus avoir de pb...normalement En micro electronik, les poussieres c'est un vrai calvaire, crois en un expert lol ET EN PLUS CA RIME BOnen chance grand fou!
Messages recommandés