Sebiohazard Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour à tous, Voilà je suis très surpris car je pensais ne plus jamais avoir de problème de codecs avec XBMC, mais il m'est IMPOSSIBLE de lire des vidéos encodées avec le codec INDEO pourquoi, alors qu'avec mon PC je le peux ?! Peut-on rajouter des codecs manquants & si oui comment ?! Merci d'avance... @+
modhack Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour, XBMC supporte pourtant le codec INDEO
Sebiohazard Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut modhack, Merci pour ta réponse, pourrais-tu me dire quelle version d'XBMC utilises-tu ?! Existe-il différente versions de codecs INDEO comme pour le DivX, & quel sont les fichiers lui correspondant ?! Comment puis-je régler ce problème, les fichiers ".dll" se trouvant sur mon PC sont-ils compatibles avec XBMC, puis-je à tout hazard les rajouter dans le répertoire: - ...\system\players\mplayer\codecs Merci d'avance, @+
modhack Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Je te conseil de te réferer à cette page. et ici aussi http://manuel.xbmc.org/index.php?title=MPlayer tu auras tes réponses Pour XBMC j'utilise la CVS du jour. Au passage merci Darts pour la traduction.
Darts Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 Pas de quoi Modhack J'ai du mal avec les mises en page cependant :-/ Pour pas être totallement HS : Ca fait un moment que je ne dois plus ajouter de codecs, tu utilises la t3ch?
Messages recommandés