M3 Mini Sd, Il N'y En A Plus...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Cela fait plusieurs jours que je consulte le forum à la recherche d'infos sur la Passcard3 et un petit M3 mini sd et je dois dire que je suis tombé amoureux des fonctionnalités et possibilités qu'offrent ces petites bêtes; seulement voilà, j'ai cherché sans relache une boutique en ligne qui en aurait en stock, en vain :(

Je ne sais vraiment plus où chercher. la firme M3 a-t-elle arrêté la production de leurs merveilleux linkers? Leurs produit ont ils eu un succès inattendu si bien qu'M3 à été dépassé par les évenements? Si quelqu'un a des news conernant un réaprovisionnement des boutiques ou quoi que ce soit pouvant m'éclairer, je lui en serai particulièrement reconnaissant.

Merci d'avance et à bientôt ^_^

Posté(e)

il y a simplement une rupture pour l'instant

surtout avec l'arrivée prochaine du M3Lite.. soit le Mini SD va disparaitre, soit il cohabitera avec le Lite :)

Posté(e)

il y a simplement une rupture pour l'instant

surtout avec l'arrivée prochaine du M3Lite.. soit le Mini SD va disparaitre, soit il cohabitera avec le Lite :)

Ah ok; merci pour ta réponse.. et je suppose qu'il n'y a toujours pas de nouvelle concernant le M3lite..

Enfin, je vais scruter le net pour des infos. :)