Problème De Config X Ecuter 2

Messages recommandés

Posté(e)

Tu es ma deniere chance, mon dernier espoir.

J'ai acheter la x ecuter 2.2 Lite. Apres plus de 3h d'instalation, la xbox boot enfin et mes soudure du pinheader son bonne ; pour le do, c'est moins probable.

Quand j'allume la xbox sans activer la puce, le logo xbox s'affiche normalement, (avec microsoft en dessous, on m'a dit qu'il devait y avoir xecuter d'ecrit a la place, mais est-ce seulement quand on active la puce ???) enfin bref tout marche normalement, sauf que depuis le montage on me demande toujours de regler l'heure.

Quand j'allumais la xbox avec l'activation de la puce, il y avait le panneau d'affichage FlashBios Cromwell me demandant d'inserer un CD avec un bios update. J'ai installer celui ci : "image_1024.bin", de 1024 Ko, il était dans une archive cromwell-2.27.tar contenant aussi un "image.bin" de 256 Ko et un default.xbe, ce que je ne comprend pas !!!)

Depuis, Quand j'allume la xbox avec l'activation de la puce, sur bank1 elle boot 3 fois tres courtes puis clignote en vert et rouge (pas comme quand le pinheader est mal installer, le temps est plus court) et sur bank 2 elle boot 3 fois mais de la meme maniere que lorsque mon pinheader etait mal mis.

MA QUESTION : QUE DOIS-JE FAIRE ???

1- Reverifier que ma connection do est bonne ?

2- Me munir d'une hache pour finir mon oeuvre ?

3- ...... ?

MEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (si tu peux me débloquer)

Posté(e)

verifie ton d0

tu l'a soudé où ? sur le dessus de la carte ou alors tu 'a pris le d0 alternatif sous la carte mere ?

un conseil, soude le d0 sous la carte mère, c'est le plus simple et tu es sur comme ça qu'il est bien soudé.

Posté(e)

salut ;-) pour ton prob y a des chances pour que ton bios ne soit pas bon du fait de sa taille.les x2.2 lite n'aime pas trop les bios de 1024ko.Un bios de 512 ou 256ko serai mieux adapté a ce genre de puce.Pour le message xecuter a la place du logo microsoft il s'affiche que quand la puce est activée.

Posté(e)
verifie ton d0

tu l'a soudé où ? sur le dessus de la carte ou alors tu 'a pris le d0 alternatif sous la carte mere ?

un conseil, soude le d0 sous la carte mère, c'est le plus simple et tu es sur comme ça qu'il est bien soudé.

faut lire :P il a dit qu'il avait le boot cromwell -> donc D0 ok

c plutot canus qui a raison, enfin pas tout a fait, car il a flasher en 1024, mais son frag la c pas de bios trouve dans ca puce

donc si il n'arrive plus a booter sur CD pour flasher ben c dans son cul, plus y a trouver une autre xbox avec la meme puce ou bien acheter un programmeur...

d'ailleur je comprend pas pourkoi il a flasher a nouveau avec un cromwell...

si, surement encore un manque de lecture des tuto

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je m'en suis tapé des tonnes de tutos, mais on me demandais un bios update, en francaisn ca veux bien dire une mise à jour du bios, non? Et j'ai lu des forums on on expliquai tout comment faire. Je pense que je vais reprendre une autre puce et me la faire installer.