Connectibvy Kit Ou Carte Pcmia

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous , bon je crois bien que concernant le flash via mon pc je laisse beton sa ne marche pas..

Mais avant d'acheter de koi flasher , j'aurais aimé l'avis aiguisé de certain membre. Voila deux choix qui s'offre a moi :

1-Carte Controleur PCMCIA SATA 2 Ports

Référence produit : CCPCMSATA

Détail : Carte PCMCIA 2 ports Serial ATA 150, 32 bit cardbus avec 1 nappe SATA fourni

La sa coute 29 euros , et pour savoir si c'est compatible je n'en sais rien..je peux encore me retrouver de 29 euros a blanc , bon la si sa marche je le branche sur mon ordi portable.. hors le samsung faut une disquette de boot dos et la sur mon portable bien sur me faudré un truc externe.. ce genre de carte sa se branche pas sur pc ?

2-Avec mon pc j'ai deja flasher un hitachi , impec.

La avec le samsung jarrive pas pk je n'en c'est rien, c'est sur que cela et totalement different.

Donc je pourré acheter aussi a 30 euros un connectivy kit , mais la ce truc la si la carte mere et pas compatible sa va rien changer , ou justement sa aide..

bien sur je pourré acheter une pcmcia et le connectivy kit mais bon laddition et un poil salé kan meme...

Voila le plus economique seras le mieux merci !!

Modifié par djcri
Posté(e)

ah mon avis on ne peut pas flasher un samsung avec une carte sata pcmia, car faire detecter une carte pcmia sous DOS je doute que ça soit possible, enfin je me trompe peut être c'est une idée comme ça.

Moi je l'ai fais sur mon portable avec carte sata pcmia + connectivity kit mais pour un hitachi, je l'ai flashé 2 fois deja, à chaque fois sans aucuns problémes.