Dom. Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonsoir @ tous !!!!! J'ai réussis à télécharger la dernière version d'Xcalibur, que j'ai installer Mais au redemarrage de la console ecran noir et un clignotement vert orange rouge Alors au bout d'un moment, je la redemarre, et là la console se lance et me met le message suivant une erreur c'est produite à cause de votre skins actuel corriger le. Je l'ai changé et continuer à utiliser la console mais il me semble n'appercevoir aucune différence comment être sur que je suis bien avec la nouvelle version ? J'ai voulu mettre le skins MC 360, que je pensé prèsent dans ette dernière version hors je ne le vois pas ? Peut être est ce normal Merci pour vos précision qui vont m'eclairer
jp33 Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Mais au redemarrage de la console ecran noir et un clignotement vert orange rouge Ton lecteur est fâché avec ton CD, il est "limite" en lecture .. Alors au bout d'un moment, je la redemarre, et là la console se lance et me met le message suivant une erreur c'est produite à cause de votre skins actuel corriger le. ça, ça arrive parfois avec Unleash, un reboot et ça repart (à moins d'avoir vraiment un problème de skin) Je l'ai changé et continuer à utiliser la console mais il me semble n'appercevoir aucune différence comment être sur que je suis bien avec la nouvelle version ? Tu t'attendais à quoi, un feu d'artifice ?..... Surtout que l'exploit n'a pas bougé une oreille depuis le 2.0 (et, à priori, ce n'est pas prêt d'évoluer, normal, il fonctionne parfaitement ...). La seule chose qui change vraiment, c'est la save. Donc, mances la save, choisis "Dash Uxe" puis "A propos de cette section" et tu auras ta réponse .... (je savais que quelqu'un me poserait cette question un jour, c'est mis en place depuis la 2.0 .... ) J'ai voulu mettre le skins MC 360, que je pensé prèsent dans ette dernière version hors je ne le vois pas ? Peut être est ce normal Installes XBMC en application, tu vas avoir une surprise ....
onix0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Je l'ai changé et continuer à utiliser la console mais il me semble n'appercevoir aucune différence comment être sur que je suis bien avec la nouvelle version ? Tu t'attendais à quoi, un feu d'artifice ?..... Surtout que l'exploit n'a pas bougé une oreille depuis le 2.0 (et, à priori, ce n'est pas prêt d'évoluer, normal, il fonctionne parfaitement ...). La seule chose qui change vraiment, c'est la save. Donc, mances la save, choisis "Dash Uxe" puis "A propos de cette section" et tu auras ta réponse .... (je savais que quelqu'un me poserait cette question un jour, c'est mis en place depuis la 2.0 .... ) ca je ne savai pàs et j'alle te poser la question. J'ai voulu mettre le skins MC 360, que je pensé prèsent dans ette dernière version hors je ne le vois pas ? Peut être est ce normal Installes XBMC en application, tu vas avoir une surprise .... ca aussi je me demandai comment ils l'avaient les autres et pas moi. c'est bien d'avoir les reponces a c'est question avant meme les avoir posees finalement chipie60 tu as reussi a t'en sortir avec l'instalation, j'ai pu voir que t'avait pas mal galere
Dom. Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour J'ai ressayé, et là c'est ok J'ai refais une implantation complète du Ndure 2.3 Je vois la différence car au lancement de la console le petit passage ou il y a ecrit UnleashX est en couleur maintenant Actuellement j'ai deja Xbmc en application, mais il sagit d'une version du mois de février je crois Donc il est normale que je n'ai pas le skins Mc360 Si je comprend bien, je remet le cd d'Xcalibur 2.3, je choisit d'installer Xbmc qui va remplacer mon actuel en application et là j'aurais la possibilité d'utiliser le skins Mc360 Donc ce skins Mc360 est utilisable que sous Xbmc si je comprend bien ? Domage :fouf: J'ai vraiment du mal avec l'interface XBMC ou as t'on la possibilitè de changer de skins pour mettre celui MC360 Merci
Reto Lam Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Je vois la différence car au lancement de la console le petit passage ou il y a ecrit UnleashX est en couleur maintenant Ben ce que tu vois c'est le nouveau logo d'Unleash, mais l'exploit lui il a pas bougé d'un poil (une oreille ? ) si je comprend bien, je remet le cd d'Xcalibur 2.3, je choisit d'installer Xbmc qui va remplacer mon actuel en application et là j'aurais la possibilité d'utiliser le skins Mc360 Oui, si tu choisis d'installer Xbmc en application, faut aller dans le bon menu.... Donc ce skins Mc360 est utilisable que sous Xbmc si je comprend bien ? Domage :fouf: D'après toi un skin Xbmc c'est pour quel Dash ? A+ ps: content pour toi que tu aies pu télécharger Xcalibur (t'aurai pu répondre à mon MP quand même ! )
Dom. Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut Reto Lam Merci encore une fois pour ton aide Oui effectivement j'aurais du répondre à ton message privé sorry Je ne savais pas que le skin Mc 360 était un skin attitré a Xbmc encore sorry. N'est'il pas possible de l'utiliser comme skin de UnleasX Dommage
Reto Lam Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) Salut chipie 60 , pas de prob pour le MP je plaisantais... , pour les skins regarde là : http://www.allxboxskins.com/skins/index.ph...no=&id=9942 tu pourras trouver pleins de skins pour différents Dash.. A+ Ps: par curiosité, tu as téléchargé Xcalibur sous Azureus ou un autre client torrent ? Modifié le 20 juillet 2006 par Reto Lam
jp33 Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 N'est'il pas possible de l'utiliser comme skin de UnleasX Dommage Il suffit de poser la bonne question .....
Dom. Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut Oui effectivement Reto Lam, c'est avec Azureus qui est vraiment top Merci Jp33 c'est tout à fait ce que je voulais Respect et Merci
jp33 Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Fais pré-chauffer ton modem, la version 2.4 d'Xcalibur sort sous huit jours .....
Dom. Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonjour Jp33 Il est chaud pas de problème Et comme toujours merci pour ton formidable travail
Messages recommandés