arman Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 (modifié) salut tout le monde c'est peut etre bete mais je n'arrive pas a trouver un tutorial qui explique commment hacker une xbox sans y metre de puce je vous demande alors si il n'y aurai pas un tutorial sur ce sujet sinon comment le faire parce que ma xbox etant cassée( je crois) je vais m'en acheter une autre d'origine j'ai conservé le DD qui etait sur la xbox je vous remercie d'avance Modifié le 19 juillet 2006 par arman
arman Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2006 merci beaucoup mais une question est ce seulement ca qui est possible parce que le vendeur chez qui j'ai fait pucer ma xbox n'avait pes fait ca je pense
Reto Lam Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben non, s'il avait posé une puce il allait pas te mettre un exploit en plus !! et rassure moi ta question c'était bien comment modifier une Xbox sans puce ? A+
jp33 Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 parce que le vendeur chez qui j'ai fait pucer ma xbox n'avait pes fait ca je pense Si tu sais déjà tout, pourquoi tu poses la question ? bon, hotswap alors ..... mais là, pas de tuto fiable ..... sauf sur Xcalibur ....
Messages recommandés