Linker Et Film ....

Messages recommandés

Posté(e)

Deja bonjour a tous,

Voilà j'ai deja en ma possession une DS standard avec GBA movie player. Linker de m***** qui est moche, enorme et qui marche moyennement chez moi. Mais je suis peut etre pas doué. J'arrive qu'a jouer à des rom NES (youpi la class) et pour les film, avec leur prog j'arrive pas à encoder plus des 10min de film.

Bref je vais m'acheter une Lite (comme bcp j'accroche trop à son relooking). J'aimerais donc me relancer dans l'utilisation d'un linker mais pour essentiellement mater des films. Ma question est donc de savoir si il existe un linker qui permette de passer des films direct en format .divx ou .wmv et avec une qualité acceptable (pas du 10 FPS par exemple)

Voilà.

Sinon j'ai une qustion bis: le gba movie mahcin c'st un linker suel alors pourquoi j'arrive a lancer des bakcup NES avec sans mettre de passme ? J'arrive pas à saisir la nuance.

Merci par avnce pour vos réponses.

Posté(e)

Salut,

le GB Movie Player n'est PAS un linker au départ, c'est juste un truc permettant d'ajouter des fonctions multimédia...il n'a pas été spécialement fait pour autre chose, il ne faut donc pas trop lui en demander non plus ;)

Concernant les jeux Nes, c'est simple, il intégre PocketNes (ou dérivé) qui tourne sur GBA, la DS est protégé pour les applications DS, pas GBA, donc quand tu joues à un jeu Nes sur un emulateur pour GBA, la DS n'y voit aucun inconvéniant....

Par contre si tu veux jouer à NesDS, qui lui tourne en mdoe DS, il te faudra un passme ou flasher la console....

A ma connaissance, aucun linker ne permet de lire directement du divx/xvid.....d'ailleurs ca serait toalement inutile, la plupart étant encodés à des résolutions bien supérieures à l'écran de la DS (une DS, c'est 2 écrans de 256x192) et je pense que le bitrate serait bien trop élevé et chaud à lire pour la petite DS...elle a déjà du mal avec des vidéos encodés en 24 fps à resolution native DS.....

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.