clover25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonsoir a tous, Le devhook permet d'emuler le 2.71 j'ai installer ok tou fonctionne c'est la fête mais...quand j'essaie de lancer : umd emulator 8.0c pout pout rien -> donnée endommagée :fouf: fast loader pout pout rien -> donnée endommagée :fouf: Bien testons sans lancer devhook, just en 1.5 natif ...mmmm ok umd 8.0c fonctionne heu... => comment faire pour lancer les iso donc? quand je lance devhook j'ai un ecran noir qui reste 2 seconde et puis pouf il passe en 2.71 je peut rien faire pour lancer les iso ===========>>>>>>>>>>>> H.E.L.P eek <===================
sanaell Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 (modifié) on te laisse réfléchir un peu, après tu veras la solution sera SI CLAIRE !!!! ha efface devhook.ini dans ta ms (répertoire DH) Modifié le 19 juillet 2006 par sanaell
clover25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2006 (modifié) on te laisse réfléchir un peu, après tu veras la solution sera SI CLAIRE !!!! ha efface devhook.ini dans ta ms (répertoire DH) Ma psp est restée au boulo (oui j'ai passer ma journée au taf pour un truc perso salut patron lol). Pourrait tu just m'expliquer en gros stp Perso j'imagine que le firmware 2.7 bloque les loaders 'ancien' et je supose que le ini que tu enleves permet de lancer les iso, je me trompe ? Edit: je c qu'il ya des racourcis dans devhook une fois qu'il est lancé , je suis depespéré svp une bonne ame quoi :'( Modifié le 19 juillet 2006 par clover25
SonicX Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Perso j'imagine que le firmware 2.7 bloque les loaders 'ancien' et je supose que le ini que tu enleves permet de lancer les iso, je me trompe ? Parfaitement tu te trompes ... L'écran de config avant que l'émulation du 2.71 démarre te dit rien ??? Fais tes réglages et on en reparle ... PS: je suis pas comme ça d'habitude mais parfois y'en a qui me désole ...
JangoKing Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Aussi le nom de DevHook n'est pas choisi au hasard
Gopu Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 @clover25: tu dois parametrer (choisir l'iso etc...) devhook sous 1.5 ensuite faire lancer et là tu te retrouve en 2.71 et ton backup se lance Gv-
clover25 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 @clover25: tu dois parametrer (choisir l'iso etc...) devhook sous 1.5 ensuite faire lancer et là tu te retrouve en 2.71 et ton backup se lance Gv- Mon probleme est que le tout se lance apret 2seconde je n'ai pas le temp de changer quoi que se soit...
sanaell Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 EFFACE LE FICHIER DEVHOOK.INI 'désolé mais là' bon j vais te répondre 2.71 émulé veut dire que tu as une 2.71 donc pas de homebres, pas de loader, rien devhook lance les isos en émulant le firmware et l UMD ce qui permet une fois configurer de bien lancer les iso comme si c était l umd (rien à faire de plus) LIS MON TUTO tu as tout dedans
OperationNT Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Mon probleme est que le tout se lance apret 2seconde je n'ai pas le temp de changer quoi que se soit... Bonjour, Pour que ca se lance aussi vite, si ca ne passe pas par un menu avnt le démarrage de l'émulation, c'est que tu dois avoir une version modifiée de DevHook 0.44 (faite lorsque l'on veux démarrer directement DevHook avec un firmware personnalisé). Prend la version 0.44 de DevHook sur cette page: http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...wcat.php?cid=28. Lorsque DevHook démarre, si il n'y a pas de fichier "dh/devhook.ini" sur ton MS, Devhook devrait se lancer directement sur son menu (sinon, il faut appuyer sur le bouton Cercle pour ne pas qu'il démarre automatiquement au bout de 3 secondes). Dans le menu, tu choisi ton ISO et tu selection l'option "ISO ANYUMD". Ensuite, tu fais "Start" et ca devrait marcher (tu dois avoir un UMD de jeu dans ton lecteur UMD). Voila.
clover25 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 Mon probleme est que le tout se lance apret 2seconde je n'ai pas le temp de changer quoi que se soit... Bonjour, Pour que ca se lance aussi vite, si ca ne passe pas par un menu avnt le démarrage de l'émulation, c'est que tu dois avoir une version modifiée de DevHook 0.44 (faite lorsque l'on veux démarrer directement DevHook avec un firmware personnalisé). Prend la version 0.44 de DevHook sur cette page: http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...wcat.php?cid=28. Lorsque DevHook démarre, si il n'y a pas de fichier "dh/devhook.ini" sur ton MS, Devhook devrait se lancer directement sur son menu (sinon, il faut appuyer sur le bouton Cercle pour ne pas qu'il démarre automatiquement au bout de 3 secondes). Dans le menu, tu choisi ton ISO et tu selection l'option "ISO ANYUMD". Ensuite, tu fais "Start" et ca devrait marcher (tu dois avoir un UMD de jeu dans ton lecteur UMD). Voila. voila c'est la fête sa marche merci bcq a certain et unpeu moi a d'autre
Messages recommandés