Besoin D'aide Pour 2.3lite Sur Xbox 1.0

Messages recommandés

Invité yo_le_potier
Posté(e)

Bjr a tous,

Voila je viens d'acheter une xecuter 2.3 lite pour une bobox 1.0.

Ma question est la suivante.

Vu que d'usine les ports sont boucher par de l'etain, Faut il enlever toute les soudures du port LPC ou laisser comme ca et souder au endroit indiquer ????

Merci, c urgent

Posté(e)

Salut Yo le potier,

Tu laisses comme ça et tu soudes les fils de la "nappe" aux endroits indiqués, c'est plus facile que le header pin quand les trous sont bouchés.

Par contre tu peux rajouter le petit cable (avec le fil noir et le fil gris) normalement destiné à être monté avec le header pin. Tu fixe juste le fil noir en plus à la carte mère et tu vires le gris. Ca résoud pas mal de problème de mise à la masse sur ces puces.

Si t'as des questions, n'hésite pas.

Posté(e)

tu fais l'installation avec les fils et pas l'installation avec pinheader

tu prends donc le connecteur large qui possede les 7fils de couleurs

Invité yo_le_potier
Posté(e)

merci pour c reponse.

vous pouvez me faire un schema pour me dire les trous bouché de base sur une 1.0.

car j'ai deboucher le tout dans le doute, et si il faut les laissers tel quel, il faut que je rebouche la ou cela est necessaire.

merci d'avance

Invité yo_le_potier
Posté(e)

merci blutch pour tes reponses.

Le fait de laisser certains trous boucher ou pas (meme ceux non concerné par le montage de la puce) a une influence sur le resultat ou non ?

Pour bien comprendre le fonctionnement merci

Posté(e) (modifié)

absolument pas pour les trous, boucher ou pas c pareil ( si ta pas fe de court jus evidement :P )

EDIT :

PS , ne met pas urgent en bas de tes topic, on est po au pieces et ont fe ca gratos, ca peu etre mal pris :P

PS2 : une chtite lescture de tuto et tu aurais vu qu'il fallait directement mettre les fils ;)

Modifié par Pink Floyd
Invité yo_le_potier
Posté(e)

bon je viens de mettre ma puce dans ma console.

Mais j'ai un probleme.

Quand j'allume la console, j'ai un drole de message me parlant du bios cromwell, et flasher bios.

Insert cd

?????

Alors bien sur j'ai essayer de flasher en y metta,t un cdrw contenant un bios (graver comme il faut avec nero), mais rien a faire

cela me dit une fois le cdrw inseré

"No bios update found...... Halting !

Normal ? que puisse je faire ?

Posté(e)

fabrique toi un bios de 1Mo ke tu nommeras bios.bin

sur le cd crée un répertoire dans lekel tu mettra pour environ 200/250 Mo de conneries pour occuper de la place.

a la racine du cd met le fichier bios.bin

et grave en iso normal avec nero

ça devrait marcher sans probleme

Invité yo_le_potier
Posté(e) (modifié)

Pour l'instant sans resultat, mais je vais persister

merci

Modifié par yo_le_potier