wolfazer Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut à tous, j'ai pucer ma xbox et tous les jeux marches bien sauf halo2 qui ne veux pas lancer un terain, il commence à charger puis plante, est-ce qu'il y a quelque chose a changer dans les parametres, j'ai dejà effacer les particition de sauvegarde , sa ne vient pas de la, merci d'avance
yakusa128 Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 tu as koi comme puce?? comme bios?? comme dash??
Spy88 Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 tu lance tes jeux a partir de ton HDD ou du DVD ??? si c'est DVD c'est a partir du backup ou de l'original
wolfazer Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 re salut et merci de me repondre, ma puce est un duo x2 avec son bios d'origine et la dashboad unleaskx, le cd d'halo 2 est l'original, et je n'est aucune sauvegarde des partis, avant de la pucer, sa marchais très bien, il n'y a que sur ce jeux ou sa coi nsse
Daviauc1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 Ha ben soit ton Jeu est Hs ou mal...Préssé, soit ton lecteur commence à rendre l'ame...soit c'est ta console elle même qui à quelques problemes (ram defectueuse etc...)
Messages recommandés