Kenshiro- Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 bonjour a tous , voila ma question Xbox 360 pal flasher xtrem bios v1 no probleme console nikel , hier flasher bios v2 ! je rebranche la console marche nikel !!!! mais ce qui me chiffone c'est pendant le flachage ca a etait trés vite et la 1er fois si je me souviens moin rapide ! hier il m'a fait : BANK 1 ok BANK 2 ok BANK 3 ok succefull reboot your comptuter ! ca a l'air d'avoir bien etait non ? pareil pour vous ? merci a tous
Xfab974 Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est bon les 4 banks sont ok (le dernier n'étant pas mentionné)
Xfab974 Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 sais tu lire? (le dernier n'étant pas mentionné) pendant le flash ca mentionne bank1/2/3, ca flash le 4eme, et ca te dis vous pouvez rebooter le pc. donc le bank 4 n'est jamais mentionné
Kenshiro- Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2006 je suis bete les gars et la bank 0 ???? lol 0,1,2,3 !!! donc les 4 bank ok donc tout roule ! toute facon si j'avais planter la console marcherais pas merci les mec ciao ciao lol
Messages recommandés