yodark Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour à tous j'ai installé le firmware d' Harleyg il se lance correctement pourtant les commandes spéciales du boot ne fonctionnent pas. Il faut uniquement mettre le wlan en haut pour démarer devhook? Quelqu'un sait pourquoi ca ne marche pas?
waiwaine Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour à tous j'ai installé le firmware d' Harleyg il se lance correctement pourtant les commandes spéciales du boot ne fonctionnent pas. Il faut uniquement mettre le wlan en haut pour démarer devhook? Quelqu'un sait pourquoi ca ne marche pas? Pour démaré devhook en 2.71 Il fau mettre l'intérupteur sur OFF donc ver le bas, Ver le haut sa démare en 1.5
yodark Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2006 oui vers le bas pardon je l'avais mis aussi mis vers le bas mais rien du tout
yodark Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2006 ah tiens en fait ce qui se passe c'est quand j'appuie sur la gachette droite je pars le le safe mod et quand j'appuye sur la gachette gauche je pars avec devhook
waiwaine Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 ah tiens en fait ce qui se passe c'est quand j'appuie sur la gachette droite je pars le le safe mod et quand j'appuye sur la gachette gauche je pars avec devhook Normal tu a le custom firmware de dark alex et non celui de harleyg
yodark Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2006 non j'ai bien celui de harleg quand je démare le mode restore c'est marqué custom by harleg mais je pense que c'est l'ancienne version en fait
Invité Tonio1987 Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 tua bien mis le fichier config dans la ms?
romanocry Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 lis le readme.... les commande sont expliqué...
Outworld1 Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 et faut désactiver l'aiomod.prx car il pose souvent probleme
Messages recommandés