Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous.je viens de tester custom firmwre et ma psp maintenant le voyant power s'allume la carte memoire clignot mais l'ecran ne s'allume plus et je n'ai plus le son de demarage non plus :blink: . je vous en supplie aider moi!!!! crying

psp1004 firware 2.00 flasher 1.50 disque dur 4gb datel

je vous remercie d'avance de ce que vous pourrez faire

Posté(e)

salut a tous.je viens de tester custom firmwre et ma psp maintenant le voyant power s'allume la carte memoire clignot mais l'ecran ne s'allume plus et je n'ai plus le son de demarage non plus :blink: . je vous en supplie aider moi!!!! crying

Humm sa sent le briquage sa :angry:

Tu a éssayé qu'elle version du custom firmware ?

Posté(e)

Humm sa sent le briquage sa :angry:

Tu a éssayé qu'elle version du custom firmware ?

j'ai essayez custom firmware de harleyg v0.2

Posté(e)

Arf Pas cool sa,

Vous éte les premiers j'croit bien,

Peux etre les fichiers que vous avez utilisé etait mauvais,

Vous avez éssayé de lance le mode recovery ? activé l'usb regarde si le config.txt et la,

placé un fichier update de 2.00,

Et lancé pour voir si sa fonctionne d'un sens vous risqué rien de plus,

Regardé dans les tuto pour voir sa,

Posté(e)

Arf, c'est ecrit partout que ca a pas l'air d'être ok avec le datel. Tu a essayé sans le datel et avec l'interupteur wifi sur on (vers le haut) ?

++

Posté(e)

Essaie d'allumer ta PSP sans DATEL ni MS inséré. Normalement ça devrait booter comme un firmware 1.50 normal. Si ta PSP n'est pas briquée, lance l'unflasher de Slasher.

Posté(e)

lord et hydra vous etes des boss je vous remercis pour tout j'ai enlever la ms wifi sur on et elle a redemaree c'est enorme .merci merci merci merci!!!!!!!!!!!

encore une petite question vous pensez que c'est le datel qui a fait ce probleme si c'et ca le vais acheter une ms 2go si c'est plus fiable que le dd.et encore merci a tous pour votre aide. bon weekend et bonnes vacances pour ceux qui en ont.a plus

Posté(e)

lord et hydra vous etes des boss je vous remercis pour tout j'ai enlever la ms wifi sur on et elle a redemaree c'est enorme .merci merci merci merci!!!!!!!!!!!

encore une petite question vous pensez que c'est le datel qui a fait ce probleme si c'et ca le vais acheter une ms 2go si c'est plus fiable que le dd.et encore merci a tous pour votre aide. bon weekend et bonnes vacances pour ceux qui en ont.a plus

Hummm c cool sa tant mieux pour toi,

Donc aucun briquage avec le custom firmware pour l'instant :D

Posté(e) (modifié)

Hummm c cool sa tant mieux pour toi,

Donc aucun briquage avec le custom firmware pour l'instant :D

Bah si MOI le gros boulet ...

EDIT : Oh j'ai une superbe idée !! Comme la méthode avec la touche R n'a pas marché pour moi, y a t'il moyen de démarrer sur l'homebrew proof of concept, comme vous le faite avec devhook, comme ça je réinstalle le bordel. Car si ça se trouve c'est vraiment un blem d'affichage ^^

# Specify a program to autoexecute at startup.

# Example1:

#autoboot = "ms0:/PSP\GAME\__SCE__customproof";

# Example2:

#autoboot = "ms0:/PSP/GAME/DEVHOOK/EBOOT.PBP";

C'est ça que je dois faire ??

Modifié par NarCo
Posté(e)

Salut,

Il doit manqué des fichier replace tout les fichier et éssaye

Bon j'ai fait l'unflasher et ça a fait "success" mais je la rallumme et écran noir, je l'ai définitivement tué.

J'avais pensé sinon à la solution de faire un autoboot sur l'update 2.0 mais bon tant pis pour moi j'ai pas de chances ...