judas Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 bonjour a tous voila ma xbox fonctionnais bien jusqua l instant voila a chaque fois que je met 1 jeu ou autres ca marque no disk ????? hier deja ca commencais je devais ejecter et refermer plusieurs fois pour arriver a jouer alors doit je changer mon bloc optique mon lecteur es un philips et est ce que cest pas galere a changer et est ce que rien ne differre dun bloc optique d une console pucer a 1 d origine si je doit le changer merci a vous
Reto Lam Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Vu le prix d'un bloc optique, tu ferais mieux de chercher un lecteur d'occaz (regarde dans la section Achats,Ventes du Forum) ou mieux lis cette news http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...view=getnewpost un Lg prémodifié (donc t'a rien à faire à part un peut de découpe dans le boitier de la Box ) vaut 50 euros
judas Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 merci a toi je vais de suite voir sur le lien a plus tard he bien le pire cest que le lecteur lg je lai sur mon pc
judas Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 merci a toi je vais de suite voir sur le lien a plus tard he bien le pire cest que le lecteur lg je lai sur mon pc en fait jai commander 1 bloc optique neuf car je voulait pas depouyer mon pc et devine ca coute pas si cher que ca merci
Messages recommandés