geraldine Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour, je posede une psp 1.5 avec devhook 0.44 une neufbox + wifi je n'arrive pas a me connecté avec ma psp,voici la manip que j utilise : j'allume ma psp1.5, je lance devhook 0.44 pour accedé a ma psp en 2.71 (pour avoir le navigateur) jusque la tout va bien.. ensuite je fait, - parametre reseau - saisi ma connexion - parametres wlan> saisir manuellement - SSID nom de ma connexion - WEP ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ - configuration de l adresse > Personnalisée - Config adresse IP > Manuelle Adresse IP 192.168.30.12 Masque de sous reseau 255.255.255.0 Routeur par defaut 192.168.30.1 DNS primaire 86.64.145.145 DNS secondaire 84.103.237.145 " pour les DNS j aai telephoné a neuf pour qu il mes les donne " pour le reste j ai fait demarrer/executer et tapé "cmd" et "ipconfig/all" ensuite - serveur proxy > ne pas utiliser - navigateur internet > ne pas demarrer - liste des parametres - Appuyer sur la touche x pour sauvegarder - TESTER LA CONNEXION " Une erreur de connexion est survenue.Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès.Vérifier les paramètres de securité du réseau et réessayer. voila se que sa me fais !!
waiwaine Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 (modifié) Sa me le fait aussi en 2.71 mais pas en 2.6 Pas tré génant, Surment un probléme avec devhook 0.44 Modifié le 19 juillet 2006 par waiwaine
geraldine Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2006 dans mon dossier \dh qui se trouve dans ma ms j ai : \dh\271 flash0 flash1 ipl data0 data1 reboot \dh\kd avec different fichier.... mais je n ai pas /dh/260 OU \dh\250 etc.... donc je peu que etre en 271 ?!! comment faire pour avoir les autres firware ??
Ph3nyx Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut verifie que ton routeur ne fait pas de filtrage d'adresse mac ; auquel cas il faudra le passer en mode "aquisition" avant d'incrire ta psp a ton reseau wifi (generalement un bouton sur le coté du routeur ou mm tout simplement l'eteindre et le rallumer) , ou carrement désactiver le filtrage d'adresse mac. Bon courage
Messages recommandés