airlev Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 (modifié) Salut ! J'avais configuré mon XBMC de sorte que j'affichais par défaut dans "Mes videos" le contenu du dossier V:\videos de mon disque dur de PC V: c'est à dire des dossiers contenant mes films "à plat" ou au format .iso avec des folder.jpg bien propres. Par exemple il y a pour le film "Matrix" un sous-dossier Matrix situé à V:\videos\Matrix et contenant les fichiers matrix.iso matrix.tbn et folder.jpg Or, ce disque étant plein, j'en ai acheté un autre (appelons le W:) sur lequel je compte stocker la suite de mes videos, avec la même architecture (un sous-dossier par film avec la vignette qui va bien). Comment faire pour avoir, par défault, affichés tous les dossiers correspondant à tous les films des 2 disques dur PC, sans avoir à faire des va-et-vient ? En gros, je cherche à avoir par défaut un dossier virtuel qui correspond à l'agrégation des dossiers V:\videos et W:\videos de sorte que je verrai au même endroit les sous-dossiers Matrix situé à V:\videos\Matrix et Matrix_revolutions situé à W:\videos\Matrix_revolutions Peut être avec des raccourcis, mais je maîtrise pas assez XBMC ... J'espère que je suis clair. Merci pour votre aide !!! Modifié le 19 juillet 2006 par airlev
Darts Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Réponse courte mais tu devrais pouvoir la comprendre : Tu peux mettre plusieurs path dans un bookmark ;-)
airlev Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) Réponse courte mais tu devrais pouvoir la comprendre : Tu peux mettre plusieurs path dans un bookmark ;-) OK, merci pour ta réponse. En fait j'utilise la derniere release "officielle" de XBMC (enfin je crois) et qui date du début de l'année. Comme elle est stable, je ne l'ai pas mise à jour. Et j'utilise SXT pour gérer mes partages et ainsi éditer le .xml Pour mettre plusieurs path dans un bookmark, faut que j'édite ce .xml si je comprends bien ? Merci de ton aide ! EDIT : un truc comme ça, ça marcherait : <videos> <default>Collection de Films</default> <bookmark> <name>Collection de Films</name> <path>smb://192.168.1.100/V:/videos/</path> <path>smb://192.168.1.100/W:/videos/</path> <thumbnail>E:\Apps\XBMC\media\movie.png</thumbnail> </bookmark> </videos> Modifié le 20 juillet 2006 par airlev
airlev Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2006 Un ptit up pour le principe ...
Darts Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 Hello! La portion de code que tu as mise plus haut fonctionne sans aucun doute avec les dernières t3ch mais je ne pense pas que la version que tu possèdes supporte ce genre de fonction. Je t'invite à passer à la dernière t3ch (celle du 16), c'est celle que j'ai et je n'ai aucun bug à déclarer, elle tourne très bien. Cependant saches que SXT ne fonctionnera pas avec elle et qu'il faudra mettre les mains dans le cambouis. Alors pour t'aider à préparer tout ça, tu peux toujours poser tes questions ici et on t'aidera à la conversion de tes xml ;-) Pour faire court : plus de xboxmediacenter.xml dans les dernières release, les paramètres se trouvent dans /UserData/AdvancedSettings.xml et les bookmarks dans /UserData/Sources.xml
airlev Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 Hello! La portion de code que tu as mise plus haut fonctionne sans aucun doute avec les dernières t3ch mais je ne pense pas que la version que tu possèdes supporte ce genre de fonction. Je t'invite à passer à la dernière t3ch (celle du 16), c'est celle que j'ai et je n'ai aucun bug à déclarer, elle tourne très bien. Cependant saches que SXT ne fonctionnera pas avec elle et qu'il faudra mettre les mains dans le cambouis. Alors pour t'aider à préparer tout ça, tu peux toujours poser tes questions ici et on t'aidera à la conversion de tes xml ;-) Pour faire court : plus de xboxmediacenter.xml dans les dernières release, les paramètres se trouvent dans /UserData/AdvancedSettings.xml et les bookmarks dans /UserData/Sources.xml Merci pour ta réponse ! En fait, la portion de code je l'ai tapée à partir de la syntaxe que j'ai vue sur le manuel utilisateur du site XBMCMagazine donc effectivement, il est possible que ce ne soit pas compatible avec ma version en CVS qui a encore un fichier xboxmediacenter.xml Penses-tu que je puisses faire la même bidouille en bricolant le code de mon fichier xboxmediacenter.xml en adaptant la syntaxe à ma version de XBMC ou bien cette version de XBMC ne permet pas d'avoir plusieurs path dans mon bookmark de videos ? Merci encore pour ton aide
Darts Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bah tu peux toujours essayer, ça ne risque pas de faire beacoup de mal si ça plante, au pire tu auras l'écran d'erreur XBMC qui te donnera un accès FTP pour corriger. A mon avis ça ne fonctionnera pas mais je peux me tromper
Messages recommandés