adameteve Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour à tous, J'ai besoin de connecter ma Xbox sur mon écran PC et je souhaite donc savoir quel est la meilleur VGA BOX actuellement disponible (environ 100 €) ? J'ai pas mal cherché sur le web et sur ce forum, et celles qui ressorttent sont les suivantes : - X2VGA 2 (mais il faut installer un log dans la Xbox pour convertir le Pal en NTSC :-(() - Madrics VGA Box High Resolution (introuvable !) - Madrics VGA Box Pro (Que vaut-elle ?) Auriez-vous l'adresse web d'un comparatif concernant des VGA Box simples mais performantes ? Merci d'avance, Adam
bugess Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 salut En passant jette un oeil attentif ou meme 2 http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=143 @+
adameteve Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci à toi pour cette info. Mais je ne suis pas un bricoleur et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ce genre bidouille. En plus, d'après ce que j'ai pu lire sur le sujet, on risque de griller sa Xbox, alors... Non, je préfère payer un peu plus cher pour la tranquillité et la sécurité. Alors ? C'est laquelle la meilleure VGA BOX ? Merci quand même, Adam
-Zou- Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci à toi pour cette info. Mais je ne suis pas un bricoleur et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ce genre bidouille. En plus, d'après ce que j'ai pu lire sur le sujet, on risque de griller sa Xbox, alors... Non, je préfère payer un peu plus cher pour la tranquillité et la sécurité. Alors ? C'est laquelle la meilleure VGA BOX ? Merci quand même, Adam "Griller" t'y va un peu fort. Tu ne risques pas plus de la "griller" en configurant le VGA Mode que de la griller en configurant le mode HDTV pour pouvoir utiliser ton VGA BOx. Pour le VGA Box, il n'y en a qu'un seul qui vaut le coup c'est le X2VGA ou le X2VGA 2. TOUS les autres VGABox sont à des années lumière derrière. Il existe déjà un topix complet sur le X2VGA(et X2VGA 2) en post-it sur ce forum, je te conseil de le lire pour toutes les question que tu pourrais te poser. A+
Lefendeur Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Je suis en train de lui proposer la mienne des x2vga+ ( ben ui j' utilise plus que l' YUV donc plus besoin ).
Messages recommandés