Celtik Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut tout le monde, Je fais un post qui ne traite pas de la psp en particulier, mais du jeu vidéo en général. En effet, personnellement je constate quelquechose : je ne joue plus que sur portable !!! C'est étrange, mais les consoles de salon ne m'attirent plus, j'aime beaucoup le fait de pourvoir jouer où l'ont veut comme l'on veut. Je n'arrive plus à rester devant la télé pendant des heures. En plus, les jeux m'attirent plus sur portable, que ce soit sur psp ou ds. Je dois souffrir d'une maladie grave. Vous qu'en est il ?
shema Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 tu n'est pas le seul, moi aussi j'ai toujours été plus attiré par les jeux sur portables ainsi que les appareils portables en général, c'est plus libre, plus petit et plus cool après bon je joue quand même des fois sur consoles de salon ou pc mais je ne l'ai pas fait depuis que j'ai ma psp enfin pour ton cas rien de spécial, le portable c'est cool
JangoKing Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Vous joué ou exactement ? donnez des exemples...
ouasse Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 moi ce que je préfère c'est les émulateurs de consoles de salon sur consoles portables
SuperDuckWC Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi je préfere toujours les consoles de salon.....mais une portable quand tu pars dans un pays etranger pendat plusieurs mois, comme moi , c'est vachement plus interessant
The Wicker Man Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 moi ce que je préfère c'est les émulateurs de consoles de salon sur consoles portables +1 vive les G33k
Celtik Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui sans le côté officieux de la psp, je n'y toucherai plus. Grace aux emu (snes ...) je m'eclate comme il y a longtemps. Sinon je joue dans mon pieu, dans mon salon, dehors, aux chiottes ...
JangoKing Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 dehors, aux chiottes ... dehors moi aussi surtout avec ce temps le soir car en journée trop clair. Les chiottes le probleme c'est que si tu reste trop longtemps ta mal au cul ou alors faudrais un ptit coussin (de la forme de la planche hein sinon la chiotte ça marche moins bien). Sinon pour l'instant je joue a Taito Memories - Elevator...trop bien ce jeux
Darkdjack Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 salut, Cest vrai que depuis que jai la PSP je joue vraiment très peu a mon PC ou ma PS2... bon surtout depuis que jai laché World Of Warcraft... donc la PSP cest primordiale je lai toujours sur moi.. cest simple . .je joue dans le métro dans le Rer dans le train (ou je regarde un film) au boulot aussi défois ça depanne bien... franchement défois jme fais tellement chier que je vais au toilette et je m'enferme 30min.. et là je décompresse trop bien.. casque lumiere éteinte et hop un pti jeu.. sinon aussi le soir tranquille dans le pieu ça détent.. et pis Miss est contente car elle prefere largement me voir avec la PSP dans le lit que scotché sur ma chaise 4H devant Warcraft en Instance pour un loot... et elle a raison je crois..
alew Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouai c'est vrais je jouer aussi beaucoup plus a la psp, enfin pas autant que vous parce que jler pas tout le temps sur moi le soleil me dérange de trop mais sinon tu peut jouer partout c'est super, il me manque plus que l'etui qui protege de l'eau et je jouer dans mon bain et dans ma douche Bon pour le cousin sur les toilletes on peut toujours eseie de crée un cousin chaufant qui l'on relie au port usb de la psp sa strouve sa ferais un malheure quis ait
gba10 Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouais moi aussi depuis que j'ai la psp j'ai lacher ma ps2 alor que avant j'etait toujours j'etait un squateur de la ps2 et maintenant la psp grace a son emulateur sega avec sonic 1 et 2 j'adore trop bien le snes toute c'est vieille console et tout j'adore vive la psp.
Arkam Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) moi ce que je préfère c'est les émulateurs de consoles de salon sur consoles portables Idem çe fut ma premiere motivation d'achat de psp car émulateur sur portable avec un écran 16:9 c'était mon réve SONY a créé le support et les geeks de la prog l'on réaliser, merci a tous salut, Cest vrai que depuis que jai la PSP je joue vraiment très peu a mon PC ou ma PS2... bon surtout depuis que jai laché World Of Warcraft... donc la PSP cest primordiale je lai toujours sur moi.. cest simple . .je joue dans le métro dans le Rer dans le train (ou je regarde un film) au boulot aussi défois ça depanne bien... franchement défois jme fais tellement chier que je vais au toilette et je m'enferme 30min.. et là je décompresse trop bien.. casque lumiere éteinte et hop un pti jeu.. sinon aussi le soir tranquille dans le pieu ça détent.. et pis Miss est contente car elle prefere largement me voir avec la PSP dans le lit que scotché sur ma chaise 4H devant Warcraft en Instance pour un loot... et elle a raison je crois.. Bravo perso la même^^ Modifié le 20 juillet 2006 par Arkam
Messages recommandés