djcri Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 (modifié) Salut , vu que sa fais quelque jours que je me rend fou pour flasher mon ts943 , un amis va me preter son conectivity kit et je commence un peu a regarder tuto ou autre ( histoire de pas trop me menager le cerveau) c'est a dire lui a un hitachi , donc n'ayant pas testé sur un samsung il n'est pas en mesure de m'expliquer ( si du moins c'est pareil que pour un hitachi). J'ai trouver quelque tuto a gauche a droite mais rien de precis ( je pourré en faire un si vous voulez au cas ou ) enfin une fois que je l'aurais utilisé correctement. Ma question et toute simple j'ai vu un tuto sur sa le mec ne parle pas de sauvegardé sa clé d'origine etc..ni de la rinjecté dans extrem.bin comme on devré le faire en temps normal , il flash juste avec le fichier donn é du pack.. donc si quelqu'un pour m'aiguiller sur ce qu'il faut faire , sachant que : Je met tous les fichiers dans un dossier( juste le xtreme.bin ou toute la clique mtkflash etc..) Une fois tout bien branché , sous dos je cherche ce dossier et le fameux fichier.. Sa me parait bien simplemais pk pas ( pour une fois sa serait bien non!) Merci Modifié le 19 juillet 2006 par djcri
regis69 Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 bonjour, il faut que tu mette aussi kdx dans ta disquette ok, et la il te créera lui mème une sauvegarde de ton firmware d'origine appelé "orig.bin" rien de bien compliquer.
regis69 Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Par contre fais bien attention de bien fixer l'alimentation afin que ça ne coupe pas pendant le flash
djcri Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci regis , mais cela va t'il reglé mon probleme du a la carte mere qui a l'air incompatible ( enfin en apparence).. sinon sa me sers a rien ce truc lol
Messages recommandés