phishlite Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut à tous, Ayant acheté la DS (fat) dès sa sortie, je pensait avoir un firmware V1, mais en suivant le tuto pour vérifier le firmware grace au bug du pictochat je me retrouve avec les 2 écrans noir et pas de freeze ou autre couleur affiché... étrange non ? (ca se trouve j'ai une Ds de collection ). Vous me confirmez que mon firmware est bien compris entre v1 -> v3 ? merciiiiiiiii
Ilu Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 On ne te confirme rien, le noir n'existe pas comme couleur dans le bug du pictochat. Donc en effet, soit tu as un collector... mais entre nous ça m'étonnerait un peu soit tu fais quelque chose de travers... Tu as bien enlevé la cartouche DS après être rentré dans un salon de discussion, et pas simplement sur l'écran d'accueil du pictochat ?
phishlite Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2006 Version collector alors ... oui, je lance pictochat, j'entre dans un salon puis je retire ma cartouche DS et là ce n'est pas le BSOD de windows mais 2 écrans noir qui apparaissent. Bref le wifime fonctionnant sur ma DS, je pense que le firware n'est aps trop récent... merci tout de même de ta réponse
Ilu Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Si le Wifime fonctionne, alors c'est en effet une vieille DS. Enfin, si le Wifime marche, y'avait même plus besoin de test du pictochat. Mais je confirme que tu as un collector
Messages recommandés