La Série Mythique Revient En 2007

Messages recommandés

Posté(e)

18 juillet 2006 - la série mythique revient en 2007 dans une toute nouvelle version boostée pour les consoles nouvelle génération ! Sortie simultanée sur PS3 – XBOX 3.60 - PC

C’est l’événement. Codemasters annonce aujourd’hui le grand retour de Colin McRae Rally pour l’année 2007. Codemasters indique également le nouveau nom, Colin McRae Gets DIRTy en français Colin mcRae devient sale ! Ainsi que les premiers screenshots officiels.

dirt-colin-mcrae-off-road-20060718032749286-000.jpg

2 ans de travaille sans relâche sur ce que sera la toute prochaine expérience McRae. Le nouveau Colin McRae Rally ira beaucoup plus loin que de simples rallyes à étapes, il proposera un ensemble ultra complet de compétitions tout-terrain et rallye avec des courses sur gravier, terre et boue comme Hill Climb ou des courses de Rallye Cross avec plusieurs bolides en simultané. 2WD- 4WD et les classiques voiture de Rallye RWD. Les différents championnats proposeront des courses avec des voitures officielles sur des tracés issues de véritables routes situées aux 4 coins du globe. Avec de nombreuses voitures et compétitions officielles, une large palette de courses tout-terrain et de rallye, de tout nouveaux tracés, de nombreux modes de jeu (dont Rallye, Rally-Cross et multijoueurs)

dirt-colin-mcrae-off-road-20060718032746536-000.jpg

En plus des courses de rallye ’classique’ (où seul le chrono compte), vous aurez aussi accès aux mode Multi joueurs sur des courses avec plusieurs voitures en simultané.

dirt-colin-mcrae-off-road-20060718032748067-000.jpg

Ce tout nouveau Colin McRae Rally sera une véritable évolution de la série et offrira une grande variété de compétitions tout terrain encore jamais vue dans un jeu vidéo. Le jeu sera à la fois très accessible pour les joueurs qui découvriront la série à succès et conservera aussi son niveau de difficultés pour les fans de la première heure qui participeront à des compétitions de très haut niveau. Le nouveau Colin McRae Rally s’annonce exceptionnel.

cmr-07-200605041106424171.jpg

Source US : IGN.com

(Classique "HELLO"

:P @++ )

Posté(e)

Tout incite à dire oui, bien que je n’ai jamais accroché, par contre celui – ci à l’air de vraiment tout tuer et me plait vraiment ^^

Dans le genre je suis resté sur Rallysport Challenge qui il y a deux ans était déjà magnifique sur console Xbox 1, mais le RC2 qui est également prévu pour 2007, va mettre en sérieuse concurrence ce nouvel opus de CMR.

++

Posté(e)

M'ouais, je préfère attendre de vraies images InGame car des images de vidéo, ça veut strictement rien dire. N'importe quel studio avec des graphistes 3D potables peut faire une vidéo HD et dire que c'est dun Ingame. Et le jour om on voit les vraies images, on est forcément déçu...

Posté(e)

ouais la c'est pas du ingame ce sont des renders 3d dont les développeurs devront se rapprocher au maximum, apres on verra, la ps3 est pas sortie, mais connaissant la 3.60 je sais qu'elle en est capable reste plus qu'aux devel' de bien bosser pour bien exploiter les next-gen.

Posté(e)

M'ouais, j'ai quand même un gros doute que la PS3 ou la 360 soient capables de rendre de tels graphismes. On verra bien mais je conserve mon gros doute ;)

Ca m'etonnerait egalement que ces screens soit des screens in game ( C'est trop bo pour etre vrai xD quoi que avec le temps on vera bien...)...Pour s'en convaincre , regarder les screens de Need For Speed Carbon proposé par EA et puis recemment les screens in game :ph34r::ph34r::ph34r: ....

Rien a voir...Donc les screens retouchés au photoshop , il peuvent se les garder :ph34r: (pIre encore , mattez la video in game du jeu ign.com, c'est des graph PS2.... )

Screen HD :mdr:

nfs01.th.jpg

Screen In game :ph34r: ( ce screen est assez joli, mater la video plutot, le jeu est aliasé dodo )

nfs04.th.jpg

On se consolera en se disant que les debut d'un console sont beh un debut quoi lol :rolleyes: ..Par contre , ca sera pour certains assez difficile de digerer la facture de 700 € TTC pour la console + un jeux...

Pour une console qui se dit Next Generation, vous trouvé ca pas balo qu'il existe encore de l'aliasing dans les jeux ? <_<

Posté(e)

Alors toi t'as rien compris !!!

On a dit que ce n'etait pas du ingame mais des images renders3D !

alors avant de parler d'image ps2 essaye de tout lire et surtout comprendre avant de critiquer, de parler aliasing dans les jeux sur une console qui n'est pas encore sortie.

On peut parler de ta PSP raté aussi, c'est pas pour ça que tu ne l'as pas acheté! c'est pas balot ça !

-------------------

Actualité PS3-Live >>>Source<<<

Voici encore trois nouvelles images de Colin McRae : DIRT, c'est toujours aussi joli, mais elles ne proviennent certainement pas du jeu en lui même, mais sait-on jamais, si Codemaster arrive à se résultat, Scarlet Johanson devrait bientôt être à ma portée.

ps3_colin-mcrae-dirt_1153412686.jpg

ps3_colin-mcrae-dirt_1153412680.jpg

ps3_colin-mcrae-dirt_1153412674.jpg

++