cyane Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 bonjour a tous j'ai besoin d'une aide j'ai entendue parler que l'on pouvai reparer une psp brické nous meme comment faire merci de votre aide
sanaell Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 ouiii tu en achètes une autre tu renvois ta console à sony ( et tu payes ) et tu récup une 2.71 version hard modification anti piracy model tu pleures tu rachetes une carte mère (si t en trouve encore) voilà
shema Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 (modifié) t'a oublié : tu installe la puce impossible à installer avec des soudures à 0.1 mm Modifié le 19 juillet 2006 par shema
sanaell Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 bah en fait elle n est pas impossible elle est juste "Innaccessible" pour un novice en soudure RAGABLE et POX en ont fait le test, et franchement c est .... OUCHHHH super hard
ouasse Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 salut, n'écoute pas ces mécréants, il existe une solution : - tu emportes ta PSP en forêt une nuit de pleine lune - tu la poses au milieu d'un cercle constitué de branches de chêne millénaire (très important), de 1,50 m de diamètre environ - tu tournes autour de ce cercle pendant 3 heures d'affilée (entre 22h30 et 1h30) en courant et en hurlant. Il ne faut surtout pas t'arrêter, sinon faudra attendre la pleine lune suivante et voilà, tu as débrické ta PSP ! j'ai un pote qui a essayé et ça marche
desty Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Je te rachete ta psp briqué, pv moi si t'es interressé
Messages recommandés