harken Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 Hello, Tout est dans le titre, les cartes graphiques externe existent elles, si oui, ou peut on en trouver. Sinon est il possible de modifier une carte classique pour la faire passer via un port usb. MERKI
djeid Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Si ça existe a condition de ré-inventé les lois de l'informatique!
rouxge_rouxge Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 (modifié) Salut, ben oui ça existe déjà quand tu relies une console à un pc par exemple, tu as une sorte de carte graphique externe dans ce cas à part quand le signal vidéo est retraité par la CG du PC... Et apparemment ça existe pour le pc, j'ai trouvé ça sur google: http://www.clubic.com/actualite-12521-une-...n-usb-2-0-.html et ça date de 2ans déjà donc ça doit se trouver. @+ Modifié le 19 juillet 2006 par rouxge_rouxge
deagle Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 effectivement ça existe, il y en a des plus récentes, mais ça suffit juste pour afficher de la 2D sur un écran externe donc le bureau et de la vidéo, ça n'a aucun accélerateur graphique donc pas de jeu http://www.ldlc.com/fiche/PB00033228.html et bien sûr il faut déjà une carte graphique dans le PC
tetsuo Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Le problème pour avoir une carte graphique externe, est le débit (b/s)entre la carte mère et la carte graphique (débit qui peut atteindre les 4Go/s !!) aucune connection externe n'arrive pour l'instant à supporter un tel débit sur une "longue distance" (>15 cm).
sebou89 Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 salut lol la technologie vas vraiment nous impressionner d'annee en annee... un jour ils ne seront pu quoi inventer
Gamma Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour Bon bah l informatique a ete reinvente et ses lois ont ete chamboulees par la meme occasion http://www.3dchips-fr.com/actualites/11686..._plex_1000.html Si tu as de la maille il faut que t y ailles ... ca rime c Salut
n1x Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Punaise... en voyant le topic, je me suis dit "non impossible... une carte graphique externe ca n'existe po". Et ben la, je suis tombé de haut. En tout cas, c'est bien de savoir ca... (je travaille dans l'informatique justement ). Par contre, la ou je me pose la question, c'est a quoi ca peut bien servir? A brancher un deuxieme ecran sur son pc? Mouais pourquoi pas... c'est bete mais une carte graphique neuve qui sert juste a faire le minimum (et qui supporte au moins le directx) avec 2 sorties vga, vaut 3 fois moins chere que ce gadget. En plus quasi tout les laptop possedent une sortie vga, donc ce adaptateur est bien inutile dans ce cas. En tout cas chapeau, j'ai appris quelque chose de nouveau aujourd'hui Qu'est-ce qui va etre inventé ensuite? Une carte mere externe? :mdr: Nan je deconne En parlant de gadget inutile, celui que je prefere c'est bien celui-ci: Trop fort les japonais a+++
deagle Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 une carte mère externe ? ça existe déjà.. non j'plaisante
Games-Play01 Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 mort de rire la brosse à dent! Sinon c'est quand même cher un carte graphique externe! Meme une carte graphique interne est beaucoup moin cher!
rouxge_rouxge Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Clair qu'elle est excellente la brosse à dent, je trouve parcontre que c'est loin d'être inutile. Pour se brosser les dents au bureau ou dans l'avion...génial ces japonais
Arantes Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 Salut. Et les brosses a dent électriques a piles ou encore mieux: TADADADA, les brosses a dents manuelles ne conviennent pas? Moi, je me verrais mal me trimballer avec mon PC portable au toilettes!!!
n1x Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 (modifié) C'est con quand t'es dans l'avion (avec une enorme envie de te brosser les dents ) et que tu remarque que ca a besoin de pilotes pour fonctionner "C'est ou qu'il est ce %*$^¨% de CD?" Rhoooo, la honte... ^_^ a+++ PS: "Y a t il un pilote dans l'avion???" :mdr: :mdr: :mdr: Modifié le 10 août 2006 par n1x
rouxge_rouxge Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 C'est con quand t'es dans l'avion (avec une enorme envie de te brosser les dents ) et que tu remarque que ca a besoin de pilotes pour fonctionner "C'est ou qu'il est ce %*$^¨% de CD?" Rhoooo, la honte... ^_^ a+++ PS: "Y a t il un pilote dans l'avion???" :mdr: :mdr: :mdr: excellent Nan mais c'est utile quand même quand tu fais 18h d'avion et que l'hôtesse te lance de jolies sourires quand tu te réveilles avec la bouche pâteuse. Et à mon avis y'a moyen de bien la faire marrer en sortant un truc pareil :mdr: j'attends le distributeur de dentifrice usb avant d'acheter
n1x Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 (modifié) C'est con quand t'es dans l'avion (avec une enorme envie de te brosser les dents ) et que tu remarque que ca a besoin de pilotes pour fonctionner "C'est ou qu'il est ce %*$^¨% de CD?" Rhoooo, la honte... ^_^ a+++ PS: "Y a t il un pilote dans l'avion???" :mdr: :mdr: :mdr: excellent Nan mais c'est utile quand même quand tu fais 18h d'avion et que l'hôtesse te lance de jolies sourires quand tu te réveilles avec la bouche pâteuse. Et à mon avis y'a moyen de bien la faire marrer en sortant un truc pareil :mdr: j'attends le distributeur de dentifrice usb avant d'acheter mdr on est passé du sujet serieu "carte graphique externe" vers "distributeur de dentifrice en usb" mdr ... que du bon a+++ Modifié le 10 août 2006 par n1x
Messages recommandés