Existe Il Des Cartes Graphiques Externe ?

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Tout est dans le titre, les cartes graphiques externe existent elles, si oui, ou peut on en trouver.

Sinon est il possible de modifier une carte classique pour la faire passer via un port usb.

:ok: MERKI :ok:

Posté(e) (modifié)

Salut, ben oui ça existe déjà quand tu relies une console à un pc par exemple, tu as une sorte de carte graphique externe dans ce cas à part quand le signal vidéo est retraité par la CG du PC... Et apparemment ça existe pour le pc, j'ai trouvé ça sur google: http://www.clubic.com/actualite-12521-une-...n-usb-2-0-.html et ça date de 2ans déjà donc ça doit se trouver.

@+

Modifié par rouxge_rouxge
Posté(e)

Le problème pour avoir une carte graphique externe, est le débit (b/s)entre la carte mère et la carte graphique (débit qui peut atteindre les 4Go/s !!) aucune connection externe n'arrive pour l'instant à supporter un tel débit sur une "longue distance" (>15 cm).

Posté(e)

Punaise... en voyant le topic, je me suis dit "non impossible... une carte graphique externe ca n'existe po".

Et ben la, je suis tombé de haut. En tout cas, c'est bien de savoir ca... (je travaille dans l'informatique justement :ok: ). Par contre, la ou je me pose la question, c'est a quoi ca peut bien servir? A brancher un deuxieme ecran sur son pc? Mouais pourquoi pas... c'est bete mais une carte graphique neuve qui sert juste a faire le minimum (et qui supporte au moins le directx) avec 2 sorties vga, vaut 3 fois moins chere que ce gadget. En plus quasi tout les laptop possedent une sortie vga, donc ce adaptateur est bien inutile dans ce cas.

En tout cas chapeau, j'ai appris quelque chose de nouveau aujourd'hui :D Qu'est-ce qui va etre inventé ensuite? Une carte mere externe? :mdr: Nan je deconne <_<

En parlant de gadget inutile, celui que je prefere c'est bien celui-ci:

tooth1.jpg

Trop fort les japonais chinesechinesechinese

a+++

Posté(e)

Salut.

Et les brosses a dent électriques a piles ou encore mieux: TADADADA, les brosses a dents manuelles ne conviennent pas? Moi, je me verrais mal me trimballer avec mon PC portable au toilettes!!! :marteau:

Posté(e) (modifié)

C'est con quand t'es dans l'avion (avec une enorme envie de te brosser les dents ggne ) et que tu remarque que ca a besoin de pilotes pour fonctionner woot "C'est ou qu'il est ce %*$^¨% de CD?"

Rhoooo, la honte... ^_^

a+++

PS: "Y a t il un pilote dans l'avion???"

:mdr: :mdr: :mdr:

Modifié par n1x
Posté(e)

C'est con quand t'es dans l'avion (avec une enorme envie de te brosser les dents ggne ) et que tu remarque que ca a besoin de pilotes pour fonctionner woot "C'est ou qu'il est ce %*$^¨% de CD?"

Rhoooo, la honte... ^_^

a+++

:ok: excellent :0

Nan mais c'est utile quand même quand tu fais 18h d'avion et que l'hôtesse te lance de jolies sourires quand tu te réveilles avec la bouche pâteuse. Et à mon avis y'a moyen de bien la faire marrer en sortant un truc pareil :mdr: j'attends le distributeur de dentifrice usb avant d'acheter :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Rhoooo, la honte... ^_^

a+++

:ok: excellent :0

Nan mais c'est utile quand même quand tu fais 18h d'avion et que l'hôtesse te lance de jolies sourires quand tu te réveilles avec la bouche pâteuse. Et à mon avis y'a moyen de bien la faire marrer en sortant un truc pareil :mdr: j'attends le distributeur de dentifrice usb avant d'acheter :sorcerer:

mdr on est passé du sujet serieu "carte graphique externe" vers "distributeur de dentifrice en usb" mdr

:0:0

... que du bon :D

a+++

Modifié par n1x